Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Conseils voyage

Cette nouvelle compagnie offre des vols directs dans les Caraïbes pour seulement 270$

Vous rêvez de palmiers, des plages de sable fin et d'eaux turquoise des Caraïbes? Nous avons une bonne nouvelle pour vous! Dès le mois de novembre, la compagnie aérienne Arajet offrira des vols directs à partir de Montréal vers la République dominicaine à partir de 200$ US (environ 270 dollars canadiens).

Finies les journées moroses et la grisaille de novembre, place aux cocktails fruités et aux aventures exotiques. 

Des vols directs au meilleur prix du marché

Dès le 24 octobre, Arajet offrira des vols à partir de Toronto puis, à partir du 7 novembre 2023, ce sera le tour de Montréal d’être desservie par la compagnie aérienne vers Santo Domingo, capitale de la République dominicaine.

À ce sujet, Víctor Pacheco Méndez, PDG et fondateur d’Arajet, a déclaré: «Les citoyens de Montréal et de Santo Domingo disposent pour la première fois d'une compagnie aérienne qui offre des vols directs au meilleur prix du marché, ce qui générera de plus grands bénéfices pour les deux pays en renforçant les échanges commerciaux et culturels, ainsi que le tourisme».

«Arajet invite tous les Canadiens à profiter des magnifiques plages dominicaines et encourage les Dominicains à profiter de la diversité culturelle du Québec en pratiquant des sports récréatifs tels que le hockey, le ski, la Formule 1 et bien plus encore», a ajouté M. Pacheco.

Frais supplémentaires à prévoir

Ainsi pour un trajet de Montréal à Santo Domingo, avec un départ le 14 novembre et un retour le 21 novembre, il faudra débourser 210.32 $US pour l’aller et 160,05 $US pour le billet de retour, pour un total de 370.37 $US (environ 500 dollars canadiens).

Attention par contre: comme c’est le cas avec la plupart des compagnies aériennes low-cost, sachez que le prix du billet d’avion inclut un petit bagage à main, mais des frais supplémentaires sont chargés pour la sélection des sièges ou l’enregistrement de bagages.

Il y aura 4 départs de Montréal par semaine vers Santo Domingo, soit les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

À propos d'Arajet

Arajet est la première compagnie aérienne à bas prix présente dans les Caraïbes. Elle a démarré ses activités en septembre 2022 à partir de l'aéroport Las Americas de Santo Domingo en République dominicaine.

La compagnie aérienne relie 19 villes de 14 pays à Santo Domingo par des vols directs comme le Brésil, la Colombie, le Pérou, le Mexique, l'Équateur, le Guatemala, le Costa Rica, le Salvador, les îles de Curaçao, St Maarten et Aruba, la Jamaïque et très prochainement le Canada.

Donc rien ne vous empêchera, une fois à Santo Domingo, de vous envoler vers d’autres destinations soleil pour prolonger les vacances!