Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Conseils voyage

Une nouvelle compagnie aérienne ultra abordable débarque à l’aéroport de Montréal

Des billets d’avion vraiment pas chers, on dit OUI!

La nouvelle compagnie aérienne Lynx Air basée en Alberta a annoncé cette semaine que des vols à partir de Montréal seront bientôt offerts.

C’est une excellente nouvelle pour tous les voyageurs qui souhaitent partir bientôt, tout en respectant un petit budget.

C’est à partir du 5 juin 2023 que les liaisons à partir de l’aéroport Montréal-Trudeau seront lancées. Peu de transporteurs à bas prix desservent la ville de Montréal, malgré son assez grande popularité auprès des voyageurs.

La compagnie ultra low cost souhaite donc faire profiter de la métropole à un prix très raisonnable.

Pour l’instant, ce ne seront que les villes de Calgary en Alberta et de St John à Terre-Neuve-et-Labrador qui seront desservies à partir de YUL. Cependant, rien n’indique que d’autres destinations ne pourront être ajoutées un peu plus tard.

Vous pourriez également prendre un avion de Lynx Air vers l’une de ces deux destinations, pour ensuite attraper un vol abordable vers un autre endroit dans le monde!

Des vols aller-retour à aussi peu que 115$

Vous aurez ainsi la possibilité de faire un aller-retour Montréal-Calgary cet été pour pas moins de 115$ plus taxes, sans bagages enregistrés.

En comparaison, Air Canada offre des vols aller-retour vers ces destinations pour plus de 400$, et les prix chez West Jet pour la même période peuvent tourner autour de 300$.

Les vols chez Lynx Air seraient donc presque trois fois moins chers, ce qui est très excitant et tentant pour tous les voyageurs!