Famille

Blake Lively publie des photos d'elle enceinte pour communiquer un message important

Blake Lively attend son quatrième enfant avec Ryan Reynolds.

Le lendemain de l'annonce de sa grossesse, des paparazzis se sont installés devant chez elle. En tant que femme et mère de trois enfants, bientôt quatre, l'actrice est consternée de voir de nombreux hommes adultes attendre jour et nuit à sa porte pour tenter de la prendre en photo à son insu.

Blake Lively a donc décidé de prendre les choses en main en partageant elle-même des photos de son baby bump « dans la vraie vie » sur Instagram. Elle demande du même coup aux paparazzis de laisser sa famille tranquille, particulièrement ses enfants : 

(Utilisez les petites flèches blanches, à droite au centre de la publication, pour voir toutes les images)

Avec les photos, la star de Gossip Girl a écrit ceci : 

« Voici des photos de moi enceinte dans la vraie vie pour que les 11 gars qui attendent devant chez moi pour m'observer me laissent tranquille. Vous nous faites peur, à moi et mes enfants. Merci à tous les autres pour tout l'amour et le respect, et merci de continuer à vous désabonner des comptes et des publications qui partagent des photos d'enfants sans notre accord. C'est vous qui avez le pouvoir contre eux. Et merci aux médias qui ont une « No Kids Policy ». Vous faites toute la différence 🙏♥️. Je vous envoie beaucoup d'amour! Xx B  »

Un cri du coeur qui, on l'espère, sera entendu par ces paparazzis qui prennent les mineurs en photo sans le consentement des parents. En effet, célébrité ou pas, il semble important de laisser les femmes tranquilles pendant leur grossesse.

Sur une autre note, avez-vous reconnu Taylor Swift à travers le carrousel de photos?

NEW YORK, NEW YORK - SEPTEMBER 15: Blake Lively attends the 10th Annual Forbes Power Women's Summit at Jazz at Lincoln Center on September 15, 2022 in New York City. (Photo by Taylor Hill/Getty Images)

Rappelons que l'actrice a profité de l'événement 10th Annual Forbes Power Women's Summit à New York, la semaine dernière, pour annoncer qu'elle était enceinte de son quatrième enfant!

La star de 35 ans et Ryan Reynolds sont déjà parents de trois filles : James, 7 ans, Inez, 5 ans, et Betty, 2 ans.