Famille

Ashley Graham partage une photo d'elle et ses jumeaux pour normaliser l'allaitement

Par :

La populaire mannequin Ashley Graham a partagé sur son compte Instagram une photo d'elle qui allaite ses deux nouveaux-nés. À l'heure où l'allaitement demeure encore tabou et caché, et notamment en public, Ashley Graham nous offre un petit aperçu de son quotidien de maman de jeunes jumeaux, loin du glamour et des images retouchées. 

De plus, sachant qu'Instagram censure très souvent les seins féminins, c'est très audacieux de sa part d'avoir partagé cela afin de normaliser l'allaitement.

Sur ce cliché, on peut comprendre que la tâche d'allaiter deux bébés en même temps ne doit pas être de tout repos pour Ashley Graham!

Le fait qu'elle partage cette image nous rappelle donc qu'être maman de jumeaux - et de nouveaux nés en général - comporte son lot de défis.

Ce n'est pas la première fois qu'Ashley Graham s'ouvre ainsi sur sa vie de famille et de maman. Le mois dernier, la célèbre mannequin plus-size partageait sur son compte Instagram une magnifique photo de son corps post-partum

Ainsi, la star ose parler frontalement des sujets liés à la maternité et cette photo d'allaitement reflète une nouvelle fois son envie de normaliser les enjeux que rencontrent les femmes après l'accouchement.

Tout au long de sa grossesse, Ashley Graham s'était exprimée sur le post-partum et les diverses pressions que vivent les mères et futures mèresEnceinte de jumeaux, Ashley Graham avait d'ailleurs posé complètement nue.

On admire son audace et on souhaite à toutes les femmes de pouvoir allaiter sans se faire juger ou se faire dire d'aller se mettre à l'écart. Ashley Graham a bien eu raison d'immortaliser ce moment essentiel avec ses enfants!

Noovo
Par :