Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Bien-être

Sarah-Jeanne Labrosse dénonce l'effet vicieux des filtres Instagram et c'est rafraîchissant

Sarah-Jeanne Labrosse a publié une vidéo qui a été applaudie par des milliers d'abonnés, cette semaine sur Instagram.

L'actrice québécoise a remarqué que la majorité des filtres beauté sur le réseau social effacent complètement les pores... lorsqu'ils ne modifient pas littéralement la forme du visage, des yeux et du nez. Sarah-Jeanne Labrosse a donc filmé son visage de très près en variant les filtres qui lui étaient proposés sur Instagram.

Résultat: la vraie texture de la peau n'apparaît que très rarement dès qu'on utilise un filtre sur Instagram!

Voici la vidéo en question: 

Sous la publication, la star québécoise a ajouté le mot-clic #lesporesexistentencore, un savoureux jeu de mots avec la chanson de Céline Dion illustrant son désir de voir plus de «vrai» sur les réseaux sociaux.

La plupart des gens qui ont commenté la vidéo encensent Sarah-Jeanne Labrosse pour son authenticité et affirment qu'ils aimeraient voir moins de filtres sur Instagram, eux aussi. 

Marre des filtres... et des retouches 

Outre Sarah-Jeanne Labrosse, une autre personnalité québécoise a publié une vidéo dans laquelle elle s'exprime contre les retouches photos et vidéos sur les réseaux sociaux, aujourd'hui: Kathleen Isabelle, une influenceuse révélée au grand public à Occupation Double dans l'Ouest

Cette dernière s'est filmée en train de montrer son «vrai ventre» en bikini, fièrement installée devant des palmiers.

Voici l'inspirante publication de la brunette: 

«Fatiguée et plus capable de Photoshop», a simplement écrit Katheen. Cette vidéo a également été chaleureusement reçue par ses abonnés.

En terminant, on vous invite à découvrir les photos partagées par ces parents à qui montrent la réalité sans filtre de leur demeure, avec le désordre qui vient avec
 

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec