Bien-être

Selena Gomez publie une vidéo d'elle montrant fièrement son « vrai ventre »

Selena Gomez est notre inspiration self-love du moment! 

La célèbre actrice et chanteuse a publié une vidéo qui est rapidement devenue virale, ce mois-ci sur TikTok. La star de 30 ans s'est filmée alors qu'elle était en maillot sur un bateau. En guise de trame sonore, Selena Gomez a utilisé un audio populaire dans lequel on entend un dialogue entre deux personnes allant comme suit :

- Rentre ton ventre

- Je ne rentrerai absolument rien!

- Pourquoi? 

- Les vrais ventres reviennent en force, OK? 

Voici la vidéo en question, dans laquelle Selena Gomez montre fièrement qu'on n'a pas besoin de rentrer son ventre pour la caméra... ou pour quiconque : 

La vidéo a récolté plus de 6 millions de mentions « J'aime ». 

Dans la section des commentaires, des milliers de filles et de femmes ont applaudi la superstar pour ce moment d'authenticité comme on en voit peu sur les réseaux sociaux. Alors que rentrer son ventre est malheureusement un geste commun chez les femmes, Selena Gomez souhaite faire tomber cette pression d'être toujours plus mince!

« Tu me fais sentir bien dans ma propre peau », a déclaré une utilisatrice sous la vidéo de 7 secondes. « Merci, merci, merci! », ont commenté d'autres fans de Selena Gomez. « Positivité corporelle. Ça fait changement et ça fait du bien! », lance une autre internaute. 

Ayant souffert du lupus puis subi une greffe de rein qui lui a sauvé la vie, Selena Gomez fait toujours preuve d'énormément de transparence et d'authenticité avec ses fans.

De ses troubles de santé mentale aux fluctuations de son poids à travers les années, la chanteuse et actrice met de l'avant l'importance de parler de santé physique et mentale et prône l'acceptation de soi et le body positivity.

Un modèle inspirant à suivre sur Instagram et sur TikTok.

Vous aimerez aussi :

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec