Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Véro et Louis dévoilent leur nouvelle collection de bas

C’est le moment de faire de la place pour de nouvelles paires de bas dans votre tiroir puisque la Fondation Véro & Louis a officiellement lancé jeudi la toute dernière édition de sa Campagne des chaussettes.

Sous le thème Différent comme toi, misant sur l’inclusion, la diversité et la beauté de la différence, l'initiative annuelle soutient l'ambitieux projet d'expansion des Maisons Véro & Louis pour les adultes autistes à travers le Québec.

Deux nouveaux trios de chaussettes sous le signe de la solidarité

L'édition 2025 lancée par Véronique Cloutier, Louis Morissette et de toute l’équipe propose deux nouveaux trios de chaussettes au look impeccable.

Ces paires de bas, offerts au prix de 25$ le trio, constituent un geste simple et concret pour afficher son soutien tout en contribuant à la mission de la Fondation.

Les trios de chaussettes sont disponibles en ligne sur la boutique de la Fondation et dans les pharmacies Jean Coutu participantes.

Une expansion essentielle pour les adultes autistes

L'achat de ces bas finance directement la mission principale de la Fondation: la création de milieux de vie de longue durée avec un accompagnement spécialisé pour les adultes autistes de 21 ans et plus.

«Les progrès impressionnants des résidents de Varennes nous touchent profondément. C'est la preuve concrète de l'efficacité de notre modèle, et c'est pourquoi il est primordial de poursuivre notre mission en ouvrant d’autres Maisons Véro & Louis partout au Québec», ont souligné les fondateurs Véronique Cloutier et Louis Morissette.

Vous aimerez aussi: