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La Fondation Véro & Louis vient de lancer ses nouveaux chandails pour la 8e édition de sa campagne Différent comme toi, et ils nous donnent vraiment le goût de se les procurer!
Cette année, les chandails Différent comme toi sont disponibles en 5 modèles de chandails unisexes de couleur gris pâle: molleton à capuchon, t-shirt à col rond et t-shirt à col rond pour enfant.
La grande particularité des chandails est qu’ils ont tous le slogan de la campagne Différent comme toi. La couleur du slogan cette année est bourgogne.
Vous pouvez vous les procurer via la boutique en ligne de la Fondation ou dans l’un des magasins Aubainerie du 13 mars au 30 avril 2025.
La campagne arrive d’ailleurs quelques jours avant la Journée mondiale de la sensibilisation à l'autisme (2 avril) et le Mois mondial de l’autisme (avril).
Grande nouveauté pour la campagne Différent comme toi cette année: votre compagnon à quatre pattes pourra aussi y participer avec le tout premier molleton à capuchon pour chien!
Comme les chandails pour adulte et pour enfant, on retrouve le slogan Différent comme toi en bourgogne sur le modèle disponible seulement en gris foncé sur le site de la Fondation.
Voici à quoi ressemble le fameux molleton pour chien:
C’est l'auteure et l'illustratrice Mélissa Perron qui a eu la chance de réaliser l’une des réalisations pour les chandails Différent comme toi cette année.
«J’ai imaginé un monde où chacun goûte à cette liberté de vivre pleinement son unicité. Une place sans camouflage, où les émotions sont accueillies et comprises, une place où la différence de l’un fait fleurir celle de l’autre…», a évoqué Mélissa dans un communiqué à propos de la nouvelle illustration où on retrouve plusieurs visages différents.
Diagnostiquée en 2018 comme personne autiste à l’âge de 38 ans, Mélissa raconte que la Fondation Véro & Louis a joué un grand rôle durant cette période de sa vie.
«Parcourir le site de la Fondation m’avait emmenée à me demander quels étaient les critères de la femme autiste et lorsque j’ai fait la connaissance de cette liste, chacun des mots résonnait en moi», a-t-elle expliqué dans le même communiqué.
Mélissa lance aussi un nouveau livre, Femme caméléon, qui raconte son cheminement jusqu’à son diagnostic. C’est un ouvrage qui mérite vraiment d’être lu par tout le monde et qui se démarque par ses jolies illustrations.
Pour en savoir plus sur la nouvelle collection de vêtements de la campagne Différent comme toi de la Fondation Véro & Louis, rendez-vous sur son site Internet.
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