Beauté

Voici LA couleur de vernis à ongles qu'on verra partout cet automne

La rentrée est à nos portes et la fin de l'été se fait sentir : c'est le moment de doucement faire la transition vers l'automne. On est encore loin de sortir nos chandails de laine, mais on peut tranquillement amorcer une transition des couleurs punchées estivales vers celles plus sobres et automnales.

Et ce qui est génial, c'est qu'une foule de tendances mode et beauté prendront d'assaut nos looks dans les prochaines semaines! Au niveau des tendances manucure, une couleur sera dominante cet automne : le vert olive.

Grâce à l'actrice et chanteuse la plus suivie sur Instagram, Selena Gomez, cette teinte est devenue LA couleur de vernis à ongles qu'on verra partout cet automne :

Le spécialiste en manucure Tom Bachik a publié la photo des nouveaux ongles de Selena Gomez sur Instagram et la tendance est aussitôt devenue virale.

Le vert olive est un kaki assez pâle aux sous-tons de jaune. Malgré que ce soit une teinte de vert, elle peut être considérée comme une couleur neutre qui s'agence avec à peu près tout.

L'arrivée de cette teinte au sommet des tendances manucures nous permet de croire que la popularité du vert feuille éclatant, qui est partout en mode et en beauté depuis deux saisons, commence à s'essouffler. On reste dans les tons de vert, mais on opte pour cette version plus chaude, foncée et sophistiquée.

Pour adopter le vernis à ongles vert olive

Envie de l'essayer et de l'adopter? Voici quelques marques de vernis à ongles qu'on adore qui offrent leur version du vert olive

Recommandé pour vous : 

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec