Beauté

Halle Berry adopte la coloration de l'heure : le violet!

Halle Berry a fait le grand saut et a adopté la coloration audacieuse de l'heure : les cheveux mûre sauvage

L'actrice a dévoilé sa nouvelle tête violette sur Instagram cette semaine.

Comme elle avait déjà la racine très foncée et la pointe blond platine, sa transformation capillaire s'est effectuée sans effort ni décolorant. Le résultat est spectaculaire!

Voici le nouveau look de Halle Berry, qui montre que la coloration mûre sauvage va avec toutes les coupes de cheveux et tous les teints de peau : 

En utilisant la petite flèche blanche, à droite au centre de la publication, vous pourrez voir une deuxième photo de la nouvelle chevelure de l'actrice. 

La coloration mûre sauvage : des cheveux violets sans dommages

Afin d'obtenir la coloration mûre sauvage, il faut d'abord éclaircir nos pointes avec une technique de balayage. C’est cette étape clé qui s'avère la plus longue, car chaque fine mèche ou « babylight » est isolée, puis décolorée légèrement.

Par la suite, des tons de mauve et de bleu sont appliqués sur les mèches blondes afin de créer ce look violet éclatant.

Si vous avez déjà un balayage de fines mèches sur une base foncée, cette tendance coloration pourrait vous permettre de changer complètement de look en une seule visite chez le coiffeur.

De plus, on a souvent l'appel du foncé lorsque l'automne approche, et il s'agit d'une façon différente d'intensifier votre chevelure!

En terminant, on vous invite à découvrir les 8 tendances coloration qui seront partout au cours des prochains mois (...et le violet en fait partie!).