Beauté

Voici LA manucure la plus demandée dans les salons de beauté ces temps-ci

Une nouvelle manucure fait le buzz sur TikTok : les ongles velours, ou « velvet nails ».

Cette tendance vient détrôner le vernis à ongles beignet glacé au chocolat de Hailey Bieber, qui a influencé des milliers de filles à adopter les ongles bruns scintillants. 

Toutefois, on reste dans la même veine. Les velvet nails sont encore plus brillants, et toutes les couleurs sont permises. On remarque cependant que les couleurs automnales comme le vert, le doré, le violet, le bronze, l'orange et le brun sont souvent préférées par celles qui adoptent les ongles velours.

Le résultat est magique, n'est-ce pas? Attendez de voir le processus pour obtenir cette manucure de luxe!

Comment obtenir l'effet velours sur les ongles?

Pour avoir des ongles qui donnent réellement l'impression d'avoir du velours au bout des doigts, vous devrez demander à votre esthéticienne d'utiliser un vernis gel magnétique.

Une fois appliqué, votre spécialiste des ongles utilisera un petit bâton aimanté qui rendra votre vernis gel iridescent. Il faudra ensuite faire saisir le tout à l'aide d'une lampe UV.

Voici à quoi le processus ressemble : 

C'est fascinant! 

Certes, certains vernis à ongles à fini velours peuvent être utilisés à la maison pour un effet légèrement chatoyant, mais il est fortement recommandé de vous rendre en salon pour obtenir cette manucure scintillante.