Beauté

La dernière manucure d'Hailey Bieber sème la folie sur le Web

Hailey Bieber a créé un immense buzz sur TikTok en dévoilant sa nouvelle manucure : les ongles chocolate glazed donut, ou beignet glacé au chocolat en français.

La mannequin a dévoilé ses nouveaux ongles sur son compte officiel et la toile s'est enflammée.

Avec une courte vidéo dans laquelle elle montre les reflets de son vernis, Hailey Bieber affirme que les ongles beignet glacé au chocolat sont LA manucure qu'elle veut avoir tout l'automne. 

Voici la couleur en question :

Ce qu'il faut savoir, c'est que l'influenceuse TikTok Tabitha Swatosh a adopté la manucure près d'un mois avant la top-modèle.

Elle avait alors publié une vidéo (devenue virale) dans laquelle elle appelle ce style de vernis à ongles les « Tabitha Nails » : 

La manucure chocolate glazed donut : un détail important à retenir

Hailey Bieber a porté la couleur perle au bout de ses doigts tout l'été, et cette version plus foncée est parfaite pour l'automne. La clé dans cette manucure bien particulière est le fini nacré.

Pour réaliser les ongles beignet glacé au chocolat, il y a une marche à suivre toute simple : on commence avec un vernis à ongles brun sur lequel on applique une poudre chrome.

Tabitha Swatosh a confirmé que c'était ce qu'elle a demandé à son esthéticienne. Si vous faites votre manucure à la maison, il est est recommandé d'appliquer une couche de finition brillante à la toute fin pour « sceller » la poudre chrome sur votre base de couleur chocolat.

Pour reproduire les ongles chocolate glazed donut

Envie d'adopter la manucure la plus tendance sur TikTok en ce moment?

Voici où trouver tous les produits nécessaires : 

Vous aimerez aussi :

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec