Beauté

Lysandre Nadeau ose la coloration de l'automne et le résultat est renversant!

Lysandre Nadeau est passée chez le coiffeur, cette semaine, et a choisi d'adopter l'une des colorations incontournables de l'automne 2022 : le roux atténué!

Cette version délicate du roux se nomme Muted Red en anglais. Il s'agit d'une coloration rousse douce à l'effet naturel.

Puisque Lysandre Nadeau était déjà châtaine, cette transformation capillaire n'aura pas causé de dommage à ses cheveux. Elle est sortie de chez Max Gourgues, son coloriste, avec une crinière plus brillante que jamais et de subtils reflets roux.

Voici la nouvelle tête de l'influenceuse québécoise : 

Le coloriste a lui aussi partagé la photo sur son compte Instagram, renommant la coloration « Peachy Bronde », soit un mélange de brun, de blond et de pêche. 

C'est magnifique! Gageons que plusieurs apporteront une photo de la chevelure de Lysandre Nadeau lors de leur prochain rendez-vous chez le coiffeur... 

Le roux : LA coloration incontournable de l'automne 2022

La chanteuse Alicia Moffet a elle aussi flanché pour le roux cette saison. Sa coloration ressemble davantage au roux « sun-kissed »

Le terme sun-kissed en anglais signifie « réchauffé par le soleil ». On parle donc d'un roux aux reflets chauds et aux fines mèches plus pâles donnant l'impression que la chevelure a légèrement pâli et doré au soleil.

De plus, l'humoriste et actrice Katherine Levac a elle aussi suivi la tendance et a ajouté des reflets lumineux dans sa longue crinière rousse : 

Il s'agit de la coloration parfaite pour amorcer la transition vers l'automne. Le roux sun-kissed donne l'impression que votre crinière a doucement pâli pendant que vous vous prélassiez sur la plage.

Une belle façon de garder une portion de lumière estivale dans votre look au cours des journées plus froides!

En terminant, si vous avez les cheveux noirs, bruns ou très foncés, il y a plusieurs autres colorations ultra jolies et sans dommage qui se trouvent au coeur des tendances colorations cet automne. Découvrez-les maintenant!
 

À lire aussi :

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec