Mode

Voici LE jeans qu'on verra partout cet automne

Un nouveau modèle de pantalon en denim s'impose cet automne : les jeans blancs.

Cette tendance a gagné en popularité au printemps dernier et est restée bien présente au cours de l'été. Seul bémol : on est loin d'avoir envie de porter un pantalon très épais lors des chaudes journées de juillet! 

Heureusement, cette tendance est là pour rester cet automne, prouvant qu'on peut totalement porter du blanc lorsque le froid s'installe tranquillement. Cette saison, les jeans blancs seront de toutes les occasions et on les agence avec tous nos morceaux préférés.

Des idées pour agencer votre jean blanc cet automne

  • Avec la tendance Barbiecore en tête de file cet automne, on peut agencer nos jeans blancs à des vêtements et accessoires fuchsia.
  • Optez pour un look monochrome en choisissant uniquement des morceaux dans les teintes de blanc et de beige. Parce que oui, ces deux teintes vont ensemble!
  • Ajoutez une touche edgy à vos jeans blancs avec une veste de faux cuir noir, un crop top et une paire de bottes de combat ou des sneakers.
  • Essayez le look totalement 90's et Y2K avec un manteau aux accents de fausse fourrure, des pantalon de denim blanc évasés et des bottes à plateforme.

Pour vous procurer des jeans blancs

Si vous voulez ajouter une (ou deux, ou trois!) paires de jeans blancs à votre garde-robe automnale, voici quelques coups de coeur dénichés en ligne : 

Vous aimerez aussi :

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec