Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Cette terrasse offrant un des plus beaux points de vue du Bas-Saint-Laurent vient de rouvrir

Vous devez absolument visiter ce restaurant, qui offre une vue des plus splendide sur le fleuve, lors de vos prochaines vacances dans cette superbe région du Québec. Promis, il vaut le détour!

C’est à la Cantina dans le complexe gourmand Côté-Est que vous pouvez prendre place dans ce lieu magique, qui vous permettra de découvrir de superbes produits d’ici.

Situé dans le village de Kamouraska dans la région du Bas-Saint-Laurent, ce restaurant est un arrêt obligé pour les plus grands adeptes de bonne bouffe!

Vous serez surpris par la qualité des petits plats créés sur place, qui vous transporteront dans un univers gastronomique des plus intéressant, mettant en vedette les producteurs locaux.

Au menu, cuisine simple, locale et festive d’inspiration terre et mer, qui satisfera toutes vos envies du moment! Que vous soyez fan d’huîtres, de pizza, de burgers ou de crabe, vous trouverez certainement votre compte dans le menu varié de la Cantina.

Miam, ça nous donne l’eau à la bouche!

C’est un concept à la bonne franquette a été choisi pour cette cantine unique, vous n’avez donc pas besoin de réserver votre place. Choisissez la sublime terrasse ou le terrain aménagé pour vous organiser un délicieux pique-nique gourmand.

Avec un décor des plus impressionnants sur le fleuve et sur Kamouraska, la Cantina vous promet que vous aurez le sentiment d’être ailleurs, tout en étant chez vous. C’est le dépaysement garanti, mais avec des saveurs d’ici qui vous transporteront directement au cœur de notre terroir.

La Cantina est réouverte pour la saison estivale depuis le 22 juin, alors c’est le temps d’en profiter pour vivre une expérience gastronomique mémorable!