Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Mauvaise nouvelle : c’est la fin pour le poulet pop-corn au PFK

La célèbre chaîne de Poulet Frit Kentucky a décidé de faire ses aux revoirs à l’un des items phare de son menu : le poulet pop-corn. Les grands adeptes de cet aliment classique de restauration rapide devront donc faire leur deuil très bientôt!

C’est d’ailleurs la fin pour quatre autres items du menu original, qui font partie eux aussi des aliments favoris des clients. Les ailes de poulet, la sauce piquante Nashville, la limonade aux fraises ainsi que les biscuits aux pépites de chocolats seront aussi définitivement retirés du menu, selon le USA Today. Mais quelle tristesse!

Les raisons du triste départ du poulet pop-corn

La multinationale du fast-food a décidé de concentrer son menu avec leurs plus grandes spécialités alimentaires.

Cela permettra entre autres aux clients de décider plus facilement ce qu’ils souhaitent commander, améliorer la précision des commandes, aider la disponibilité des produits et créer de l’espace dans les arrière-boutiques des restaurants.

Vous serez donc servis plus rapidement, en plus d’avoir une expérience plus agréable lors de vos visites dans un PFK.

De nouveaux items à venir en 2023

Un ancien chapitre se ferme, mais permet d’en ouvrir un autre! En effet, cette simplification de la carte laissera place à de nouveaux items en 2023. Des wraps au poulet frit seront enfin de retour, à la grande demande de plusieurs consommateurs. Le nouveau menu sera déployé à l’échelle nationale, donc partout aux États-Unis dans les prochains mois.

Nous espérons avoir la chance de pouvoir goûter à ces nouveaux items au Canada aussi!