Début du contenu principal.
Outre la présence de grandes stars, les tenues de soirée et les prix prestigieux, la cérémonie des Golden Globes est aussi composée d’une partie gastronomique.
L’événement, qui célèbre à la base les films et les séries américaines, invite les stars à goûter à des mets raffinés. Cette année, ce sont les restaurants Nobu et Matsuhisa qui ont préparé ce menu bien spécial.
Le chef Nobu Matsuhisa a d’ailleurs documenté sa journée aux Golden Globes sur son compte Instagram.
En plus d’avoir un accès privilégié à la salle de la cérémonie, il a montré les coulisses de la cuisine où les mets ont été préparés par son équipe. Le chef a aussi présenté les mets confectionnés pour l’événement.
Nobu Matsuhisa est propriétaire des restaurants Nobu et Matsuhisa qui sont situés à Los Angeles. Il est reconnu pour sa cuisine de style japonaise, mais aussi pour son ajout de saveurs péruviennes à travers ses plats.
Les plus grandes stars d’Hollywood ont eu la chance de vivre un vrai voyage culinaire lors des Golden Globes 2026.
Parmi les mets raffinés proposés, on retrouvait: une coupe de caviar, du thon à queue jaune et jalapeño, du cabillaud noir au miso, une salade de homard avec une vinaigrette épicée au citron et différents types de nigiri.
Une mousse au chocolat blanc, un gâteau éponge à la pistache et un gâteau matcha ont été servis comme desserts lors de la cérémonie.
Le menu concocté pour les Golden Globes revenait à 125 dollars américains par personne.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse