Restos-bars

Bonne nouvelle: La Poutine Week revient du 1er au 14 février 2023

Bonne nouvelle: La Poutine Week revient du 1er au 14 février 2023

Pour une 11e année, la désormais célèbre Poutine Week revient dans plusieurs restaurants à travers le pays. Ça tombe bien, parce que le festival culinaire s'étendra sur deux semaines en 2023. Du 1er au 14 février, on se met donc en mode «cocooning + poutine» et on essaie les créations les plus «flyées» de nos restaurants préférés. 
 

Avec plus de 500 restaurants participants, vous pourrez gouter à toutes les poutines qui vous tentent! Il sera possible de commander les poutines qui nous font envie en formule pour emporter, et même, à la livraison. La liste des restaurants participants est disponible sur le site de La Poutine Week.

Bonne nouvelle: La Poutine Week revient du 1er au 14 février 2022
Bonne nouvelle: La Poutine Week revient du 1er au 14 février 2022

Comme l’explique le cofondateur Na’eem Adam, « Nous sommes très fiers d’organiser la onzième édition de ce festival, qui reste le plus important événement consacré à la poutine au Canada ! Nous vous invitons à plonger dans un délicieux bol de votre poutine favorite ! »

Rappelons que La Poutine Week est aussi une compétition culinaire amicale. À la fin de l'événement, des mentions d'honneur seront remis aux restaurateurs, soit le «choix du public» et le «choix des juges». Avec le choix de poutines qui promet de ne pas manquer, gageons que ce ne sera pas facile de choisir sa poutine préférée.

Bonne dégustation! 

  • Quoi: La Poutine Week 
  • Quand: du 1er février au 14 février 2023
  • Où: dans tous les restaurants participants  

Consulter tous les contenus de Catherine Maisonneuve