Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Ce resto vous invite à goûter à des recettes de grands-mères dans une ambiance festive

Un tout nouveau restaurant ouvre au cours de la prochaine fin de semaine à Montréal, et son histoire bien particulière nous donne vraiment le goût d’y aller prochainement. 

Il s’agit du Coco Disco Club qui est né d’une belle histoire entre un couple, 2 sœurs, un père et son fils, et de 2 meilleurs amis. 

Situé sur l’avenue Duluth, le restaurant vous invite à goûter à ses nombreux cocktails et à des recettes de grands-mères dans une ambiance festive grâce à ses boules de disco. 

Un menu complètement décadent

Le menu régulier du Coco Disco Club est complètement décadent. Vous pourrez essayer des entrées, des amuses-bouche, l’un des plats de résistance et l’un des desserts. 

Leurs plats sont inspirés des grands classiques du sud de l’Europe, en pensant aussi aux traditions italiennes, françaises, espagnoles et portugaises. 

Pour les entrées et les amuses-bouche, vous avez notamment le choix entre des Patatas Bravas, des sardines grillées, un Minestra Maritata, des huîtres et du caviar avec des chips. 

Du côté des plats de résistance, vous pourrez choisir entre une salade, des pâtes, un plat de poulet et plus encore. 

Les desserts termineront bien votre expérience au Coco Disco Club: tiramisu, banana split, crème glacée gelato avec espresso et Pastel de Nata. 

Sachez également que selon le site Internet de Coco Disco Club, le taux de déchet du restaurant «ne dépasse jamais 3 % par plat et par boisson» et que leurs «prix sont pensés pour permettre à chacun.e de profiter d’un repas copieux».

Coco Disco Club

Date d’ouverture: le samedi 16 août 2025

Adresse: 251 avenue Duluth Est, Montréal 

D’autres informations pertinentes à savoir: le restaurant devrait bientôt ouvrir une sandwicherie et des événements spéciaux y seront organisés. 

Pour en savoir plus sur le nouveau restaurant, rendez-vous sur le site Internet de Coco Disco Club

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse