Sortir

Cette célèbre brasserie située près du Marché Jean-Talon annonce sa fermeture

Publié le 

La bière Renaud Blanchet se rend à la microbrasserie Mellön pour démystifier le processus de fabrication de la bière québécoise.

On a appris une triste nouvelle ce matin: la Brasserie Harricana située près du Marché Jean-Talon à Montréal a officiellement annoncé sa fermeture après 11 années de service. 

Depuis 2014, la brasserie a été capable de se renouveler et de s’adapter à plusieurs reprises. Toutefois, l’entreprise qui est aussi derrière une marque de bière semble maintenant être au bout de ses moyens et de ses options pour poursuivre son aventure. 

Malgré leurs efforts constants, l’équipe de la Brasserie Harricana doit cesser ses activités. 

Voici le message partagé par la capitaine Marie-Pier Veilleux sur les réseaux sociaux à ce sujet: 

Dans son message, Mme Veilleux souligne que la brasserie a toujours été «synonyme de rassemblement, d’amour et d’amitié» pour elle. 

La capitaine ajoute que la brasserie est «le reflet de toutes les personnes qui en ont fait partie, de près ou de loin, souvent ou occasionnellement». 

Mme Veilleux a tenu à remercier tous les employés, les clients, les familles, les partenaires et les collaborateurs de la Brasserie Harricana pour une dernière fois. 

«Nous prendrons maintenant une pause afin de réfléchir à la suite et à la forme que pourrait prendre la marque de bière Brasserie Harricana dans le futur», peut-on lire à la fin de son message. 

Les réactions ont été nombreuses à la suite de la publication de ce message par la capitaine de la brasserie. 

Brasserie Harricana, une adresse incontournable

Bien connue pour son menu de bières avec ses saveurs propres, la Brasserie Harricana proposait également un menu bouffe composé de différents apéros, entrées, accompagnements, sandwichs, plats, desserts et plus encore.

En plus des bières, il était aussi possible de commander des cocktails avec ou sans alcool. C’était l’endroit par excellence pour aller célébrer une occasion spéciale ou tout simplement une belle nouvelle avec nos proches. 

Les bières de la Brasserie Harricana étaient disponibles sur place et dans plusieurs autres points de vente. 

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse