Restos-bars

Krispy Kreme vient de dévoiler ses beignes d'Halloween et ils flashent vraiment!

Par : Marie-Andrée Guimont

L'Halloween, c'est la fête de prédilection des gourmands. Et les grourmands, par définition, ils raffolent des beignes (du moins, dans notre équipe, c'est infaillible). On a donc aussitôt remarqué la sortie des nouveaux desserts festifs de Krispy Kreme, qui sont particulièrement colorés cette année.

Découvrez les 4 nouveaux beignes aux couleurs de cette fête de l'horreur, qui sont honnêtement beaucoup trop cutes pour être effrayants.

Le chat noir, l'araignée, le fantôme... les plus grands classiques de l'Halloween y sont. C'est joli comme tout. Mais, ce qui nous a fait fondre d'envie, ce sont les couleurs presque néon des beignes, et les textures amusantes créées par les bonbons qui les décorent.

Voici en détail ce que chacune des nouveautés renferment:

  • Chat noir d'Halloween: un beigne rempli de crème, trempé dans le glaçage et décoré d’un bonbon de chat en chocolat.
  • Araignée effrayante: un beigne traditionnel trempé dans le glaçage au chocolat et garni de morceaux de biscuits et de sucre.
  • Pâte à gâteau: fourré de pâte à gâteau, garni de glaçage, de pépites de sucre, de crème au beurre et d'un morceau de sucre fantôme. 
  • Orange néon avec bonbon: un beigne traditionnel glacé et garni d'un mélange de bonbons d'Halloween. 

Ces beignes tous spéciaux sont offerts dans tous les restaurants Krispy Kreme jusqu'au 31 octobre. On vous conseille cependant d'arriver tôt si vous voulez avoir la chance de goûter à chaque saveur. Il est en effet fort possible que ces petites merveilles s'envolent rapidement.

On vous rappelle d'ailleurs que, automne oblige, la chaîne offre aussi son beigne au gâteau aux épices à la citrouille. Ne manquez donc pas d'aussi mettre la main sur un de ceux-ci!

Krispy Kreme a quatre succursale au Québec:

  • 1560, boulevard LeBourgneuf, Québec 
  • 5737, rue Cote-des-Neiges, Montréal
  • 375, rue Ste-Catherine Ouest, Montreal
  • 600, rue Auguste, Greenfield Park 

Dans certains secteurs, il est aussi possible de commander en ligne.

Vous aimerez aussi ces recettes:

Par : Marie-Andrée Guimont