Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

C’est à LUI que Charlotte Cardin a choisi de présenter son nouveau clip en primeur

Mardi, Charlotte Cardin sortira son nouveau vidéoclip de la chanson Tant pis pour elle. L’animateur du 104.1 Énergie à Gatineau et humoriste Phil Brown peut se vanter d’être l’un des premiers à avoir visionné la vidéo en primeur. Voici pourquoi!

Une invitation personnelle de la chanteuse

Sur Instagram, l’artiste a envoyé un message vocal privé au créateur de contenu humoristique. Celle-ci lui proposait de regarder le vidéoclip de sa nouveauté en exclusivité en l’invitant à se filmer pour obtenir ses réactions. Voyez ses premières impressions ci-dessous:

On a eu droit à des révélations intenses de la part de l’humoriste qui hurlait pendant 2 minutes. Voici ses phrases les plus marquantes: 

«Oh non! Elle est en petite short sur le lit, je ne peux pas regarder ça c’est mon amie.» 

«NONNNN!» 

«Oh, c’est triste!»

«Omg dude! C’est trop chaud!»

«C’est pas déjà fini?»

«Il y a quelque chose qui va se passer!» 

Assurément que toutes ces phrases nous donnent davantage le goût de visionner ce nouveau vidéoclip de Charlotte Cardin qui semble extraordinaire selon ce qu’on a pu entendre! La vedette a d’ailleurs publié un avant-goût sur ses réseaux sociaux:

Bouleversé par la chanson 

Plus tôt en septembre, l’animateur de radio avait partagé son avis sur la chanson. Dans une vidéo, il avait lancé: «Elle vient de drop du feu sur Spotify! Aliocha, qu’est-ce que tu as fait?»

Alicia Moffet réagit 

Plus tard aujourd'hui, l'animatrice d'OD Chypre, Alicia Moffet a réagit sur ses réseaux sociaux. Voyez la story plus bas pour savoir ce qu'elle avait à dire! 

Il faut dire que les paroles de Tant pis pour elle ne sont pas douces: «Quelle belle nouvelle, celle que tu aimes n’était qu’une étincelle qu’elle brûle avec elle.» Évidemment que le clip risque d’être tout aussi chavirant que le texte de ce récent succès de Charlotte Cardin. À voir, mardi, 17h. 

Vous aimerez aussi: