Début du contenu principal.
Il n’y a pas que les rebondissements d’Occupation Double Chypre qui attirent l'attention, les looks d’Alicia Moffet aussi! Pour une troisième année à l’animation, la chanteuse affirme avoir osé davantage dans ses tenues.
Découvrez combien de looks sa garde-robe pour Chypre comptait...
«À OD, t'as besoin de tellement de vêtements […] on a comme 60 kits dont on a besoin», a avancé Alicia Moffet.
Par ailleurs, l'animatrice a précisé que d’avoir autant de combinaisons différentes, c’est loin d’être un caprice. C’est plutôt pour des raisons techniques: «Tu ne peux pas avoir le même kit dans deux émissions […] il faut que le téléspectateur soit capable de faire la différence.» En effet, de nos salons, on doit pouvoir se situer dans le temps.
En entrevue, Alicia Moffet nous a aussi confié que d'avoir à sélectionner autant de vêtements avec sa styliste Mélodie Wronski a eu une influence positive sur son style, qui a évolué depuis. Cette opportunité lui a également permis d’essayer certains looks qu’elle n’aurait peut-être pas osé porter avant.
Écoutez-la aborder le fait que son look «allait avoir une petite coche de plus» à Chypre:
Et c'est réussi!
Cette saison, on s'est réjouit de voir l'animatrice oser des tenues audacieuses et singulières. Avec ces pièces phares inspirées des années 2000, sexy mais décontractées, qui mélangent les matières et dévoilent de jolies touches romantiques, la star n'allait certes pas plaire à tous... et c'est ce qui nous a plu!
Voyez quelques clichés plus bas qui le démontrent très bien.
En souhaitant qu'on puisse être témoins de la suite de l'évolution de son identité mode lors d'une prochaine saison d'OD!
Vous aimerez aussi: