Début du contenu principal.
Charlotte Cardin a dévoilé le surprenant secret de longévité de son couple, nous apprenant que c’est un aspect difficile de sa relation avec Aliocha Schneider qui rend possiblement leur amour si fort.
Dans un extrait partagé par le compte Instagram du podcast français Ton Quotidien, avec Pablo Mira, la star a effectivement parlé de son couple.
Celle qui ne vit pas dans la même ville que son amoureux des presque 9 dernières années a effectivement raconté que leur distance nourrissait en quelque sorte la passion qui reste vive entre les deux.
«On a tellement vécu de distance, on a tellement été séparés l’un de l’autre, qu’on a encore ce sentiment de début quand on est ensemble.»
Puis, elle a précisé qu’ils profitaient ensemble à la fois les papillons d’un début de relation, et la profondeur d’un couple qui perdure:
«On a la profondeur [du fait qu’on] se connait depuis tellement longtemps[…], mais en même temps, chaque fois qu’on se retrouve, on a ce sentiment où on s’accroche au moment. […] On a toujours cette soif d’être ensemble et je pense que c’est une chance, malgré que ça a été très dur durant les premières années.»
Écoutez ce qu’elle avait à dire en cliquant sur le petit signe de «play» au centre de l’image ci-dessous.
Charlotte Cardin ne cache pas que cette distance a aussi représenté un défi dans son couple. Aliocha Schneider et elle ont effectivement dû passer de longs mois séparés l’un de l’autre, des moments déchirant pour des amoureux.
Mais elle considère tout de même que ça les a rendus plus fort que ça a conservé une espèce de magie.
Charlotte Cardin a par ailleurs lancé dans les derniers jours une toute nouvelle chanson en français, Tant pis pour elle, qui annonce probablement un prochain album qu’on s’imagine très bien lui aussi en français.