Traditionnel

Ton sexoroscope du mois de septembre 2021

Bonjour septembre! Bye bye la romance au goût de Spritz. Aurevoir les baignades nocturnes à l’improviste. Hasta la vista la Westfalia sans destination. Es-tu déjà nostalgique de l’été? Ne t’en fais pas, ton sexoroscope arrive à temps pour t'accompagner dans ce mois de transition. Est-ce que l’amour durable sera au rendez-vous? Ou bien ce sera plutôt un feu passager dans ton intimité? Que dois-tu prioriser en cet imminent retour à la routine?

Quoi qu’il en soit, la complicité et le plaisir sont dans les astres, peu importe ton signe astrologique, tu seras servi!

En couple ou en mode dating, notre astro-sexe a de quoi te guider (ou te divertir *wink wink*) pour les prochaines semaines! Prête à passer à l’action? 

Bélier signe horoscope

Bélier (21 mars au 20 avril)

Le social va être au cœur du mois de septembre pour le Bélier. Tu es en mode « fear of missing out » et du genre à vouloir profiter de l’été jusqu’à la dernière seconde, alors les rencontres impromptues seront nombreuses. D’ailleurs, on entrevoit des rapprochements bien sensuels au cours d’un voyage. Et on ne parle pas nécessairement d’un voyage en Californie ici, Kamouraska est tout aussi relaxant, qu’on se le tienne pour dit!

D’ailleurs la personne chanceuse pourrait être ton accompagnateu.rice, ou peut-être même une rencontre fortuite en cours de séjour. Quel heureux hasard!

Taureau signe astrologique horoscope

Taureau (21 avril au 20 mai)

De nature pragmatique, le Taureau vivra un mois hors de sa zone de confort. Il ne faut pas oublier que c’est en restant ouvert que des choses assez surprenantes peuvent arriver. Alors si des invitations dernière minute se pointent ou des événements improbables s’interposent, il faut sauter sur l’occasion. Capiche Taureau? Septembre apportera un exercice de laisser-aller très bénéfique. Alors, prête à être un peu dépaysée? Promis, l’aventure en vaudra la peine!

Gémeaux signe astrologique horoscope

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Les derniers mois ont été des véritables montagnes russes pour toi. Il est maintenant temps pour les Gémeaux de se poser et de tirer leurs propres conclusions. Après tout, avec l’automne qui s’en vient, c’est le moment parfait pour être en mode introspection et de se poser les bonnes questions.

En quoi les récentes mésaventures ont-elles été un apprentissage? Tout est une question d'état d'esprit, fais-toi confiance. N’oublie pas qu’il y en a encore plein de beaux poissons dans l’océan. Genre des cool funky Nemo là. Suffit de nager en eaux profondes.      

Cancer signe astrologique horoscope

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Septembre s’annonce comme un travail d’introspection pour le Cancer. Pas toujours évident de travailler sur soi. Heureusement pour toi, le temps et l’énergie seront au rendez-vous. C’est donc l’occasion rêvée de penser à tes désirs les plus profonds et les expérimenter, mais aussi à ce que tu recherches dans une relation, à tes projets amoureux à long terme. La chance sourira autant aux célibataires qu’aux partenaires, profites-en! Ou comme dirait un boomer : « the sky is the limit »!

Lion signe astrologique horoscope

Lion (24 juillet au 23 août)

Tout part de soi et le Lion le sait! Par surprenant que le mot d’ordre ce mois-ci soit : épanouissement individuel. Bien que le Lion adore l’attention, il est facile de tomber dans le piège de la valorisation. Comment miser davantage sur soi? En embrassant les moments de solitude. Le « me time » sera bénéfique sur plusieurs points, et notamment sous la couverte, si tu vois ce que je veux dire! C’est le temps d’explorer la savane. Parce que chaque jour est une occasion d’en apprendre davantage sur soi-même... 

Vierge signe astrologique horoscope

Vierge (24 août au 23 septembre)

Qu’elle soit en mode dating ou en relation sérieuse, la Vierge sera amenée à tourner sa langue 7 fois avant de parler. On dit souvent que toute vérité n’est pas toujours bonne à dire et bien le mois de septembre sera particulièrement un bel exercice de censure.

Attention! On n’encourage pas le mensonge, on incite tout simplement à être davantage bienveillant et à l’écoute de l’autre. Alors on oublie les commentaires passifs agressifs à la Karen, okay? Un autre petit conseil : mieux vaut parler de sexualité en dehors de la chambre à coucher si on veut rendre les ébats un peu plus caliente!

Balance signe astrologique horoscope

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Rien à signaler sous le radar pour la Balance. Et c’est bien tant mieux puisqu’au niveau relationnel, tout le monde se l’arrache! C'est simple : tout le monde te désire (oui, oui)! Ce qui te pousse à constamment donner le meilleur de toi-même. Les moments de qualité seront donc nombreux ce mois-ci. Et lorsqu’il s’agit de plaire aux gens que tu aimes, on sait que tu ne comptes pas! Magnétisme et désir sont donc à prévoir à l’agenda. Mais pas nécessaire de l’écrire à l’agenda proprement dit là, ça gâcherait un peu le momentum.

Scorpion signe astrologique horoscope

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Dur envers lui-même, le Scorpion à tendance à extérioriser son mécontentement à la moindre petite offense. Ce mois-ci, la vie va te demander d'être plus indulgente. Comme le dit si bien la règle du 5 sur 5 : si ça n’aura aucune importance dans 5 ans, alors ne passe pas plus de 5 minutes à ruminer.

Relativiser les choses et les remettre en perspective favorisera l’harmonie autant au lit qu’avec les amis. Remplace la frustration par la respiration... et la masturbation, life changing! Peut-être même que tu pourrais te gâter et t'offrir un jouet sexuel pour relâcher la pression...   

Sagittaire signe astrologique horoscope

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Le pire cauchemar du Sagittaire? L’intimité. Qu’il soit en couple ou non, pas facile de se dévoiler dans toute sa vulnérabilité. Le secret? Sois aussi confiante que Beyoncé et vas-y progressivement. Une chose à la fois. L’important c’est d’avancer.

En mode dating? Septembre est clairement l’occasion de délaisser cette pression inutile et de prendre ça au jour le jour. En couple? La communication est toujours la clé. Être honnête envers son ou sa partenaire ne peut qu’amplifier votre complicité et votre plaisir par le fait même.

Capricorne signe astrologique horoscope

Capricorne (21 décembre au 20 janvier)

Le Capricorne est réputé pour être un peu control freak, autant au travail que dans ses relations. Il idéalise et se projette constamment. Septembre s’annonce pour être une très bonne leçon d’improbabilité. En amour, on prévoit qu’une personne qui n’est pas ton type habituel pourrait finalement être un bon match. Il suffit d’ouvrir les yeux et de voir au-delà du superficiel, amie Capricorne! Alors si l’envie te prend de faire des rencontres sur des applications, essaie d’avoir le swipe right plus actif, SVP! 

Verseau signe astrologique horoscope

Verseau (21 janvier au 19 février)

On dit souvent qu’on est à six relations de connaître tout le monde. Et bien cette notion pourrait être utile au Verseau ce mois-ci. De nouvelles rencontres sont à prévoir, particulièrement, dans le cercle social existant. La probabilité de rencontrer des gens qui te rejoignent et qui te stimulent est définitivement plus forte si tu concentres tes efforts au même endroit. Nouveaux amis et romances excitantes sont à prévoir! Il suffit d’entamer une conversation deep et de voir où ça te mène!  

Poisson signe astrologique horoscope

Poisson (20 février au 20 mars)

Oups. Chicane à l’horizon. Que la relation soit sérieuse ou non, peu importe la nature des différends, le Poisson sera invité à sortir de ses pantoufles (lire ici : enfiler ses Doc Martens) et à affronter le malaise. Il se peut que la discussion soit inconfortable, mais elle promet d’être libératrice.

Tu as tendance à taire tes besoins? Et bien il est grand temps d'exprimer ce que tu aimes sexuellement et ce que tu veux comme relation. Il faut dire qu’un cœur léger engendre toujours des changements bénéfiques sur le long terme. À retenir : l’honnêteté mène à l’épanouissement. Spill the tea, Poisson!