Traditionnel

Ton sexoroscope du mois d'octobre 2021

Octobre est là et on peut dire que l’automne est officiellement arrivé! Que tu sois amatrice de PSL ou de siestes, les occasions de spooner et de te divertir sous les draps seront bien présentes, partenaire ou non. On sera pas mal tous en mode cocooning pour les prochains mois j'ai l'impression... alors pas d'excuse : consulte ton astro-sexe.

Pendant que certains se réjouiront d’être de retour dans leur grotte d’intimité loin de tout échange social, plusieurs ressentiront une envie irrésistible de flirter. Très bonne façon de pallier au manque de luminosité, petit rush de dopamine à prévoir. ..

Alors, en ce mois d’Halloween, est-ce que tu rencontreras un charmant vampire ou bien tu te la joueras independant woman comme Buffy avec ton pieu préféré? *clin d'oeil*

Il suffit de lire notre sexoroscope pour savoir ce qui t’attend!

Bélier signe horoscope
Bélier signe horoscope

Bélier (21 mars au 20 avril)

Bonne nouvelle Bélier, ton charisme, ton talent de négociation et ton leadership seront en feu ce mois-ci! Ah, et aussi, ton énergie dégage de la confiance sans bon sens. Si quelqu’un a des yeux pour toi, il ne pourra pas résister à ton charme bien longtemps, tiens-le-toi pour dit.

Si tu cherches encore la perle rare, continue de foncer. Pense à qui ton cercle d’amis pourrait te présenter ou bien télécharge Tinder ou Bumble à nouveau, tu pourrais être surprise! Il suffit d’y croire et le pouvoir de l’attraction fera son travail.

Taureau signe astrologique horoscope
Taureau signe astrologique horoscope

Taureau (21 avril au 20 mai)

Je ne sais pas quelle mouche t’a piqué, mais ton attitude positive est vraiment rafraîchissante. D’ailleurs, ton entourage le ressent et, comment dire, il l’apprécie beaucoup! Tant qu’à y être, pourquoi ne pas apporter ta sensualité dans la chambre à coucher? Pas besoin d’être en couple pour apprécier un peu de chaleur humaine. Qui n’aime pas dormir en cuillère ou une bonne séance de massage? L’automne c’est la saison parfaite pour s’emmitoufler et se faire dorloter, abandonne-toi! 

Gémeaux signe astrologique horoscope
Gémeaux signe astrologique horoscope

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Avec un horaire moins chargé, ça te donne le temps de rêvasser réveillée ces temps-ci. À quoi penses-tu, Gémeaux? Fantasmes? Romance? Ça serait le bon moment pour passer du rêve à la réalité, tu ne crois pas?

Même si ton lit est occupé, ça ne sert à rien de garder ça secret! Si tu n’en parles pas, tu ne pourras jamais avoir le pouls des choses. Et c’est tout à fait normal de faire des compromis, si tout le monde est consentant! Alors, si tu aimerais essayer le BDSM, il pourrait y avoir un déjeuner au lit en jeu le lendemain. Tant que tout le monde y trouve son plaisir! 

Cancer signe astrologique horoscope
Cancer signe astrologique horoscope

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Allô la créativité et l’imagination! Tu n’es clairement pas à court de pensées coquines en ce moment. Si tu as des idées folles en tête, pourquoi ne pas partir en mission pour les réaliser? Ne serait-ce que de cocher une chose sur ta longue liste de fantasmes, progress is still progress.

Et si tu es plus en mode découverte, c’est tout à ton avantage! Il suffit d’avoir une nouvelle érotique, un bon lubrifiant, ton jouet préféré et tu es partie pour la nuit. Arivedecci, tu dormiras dans une autre vie!

Lion signe astrologique horoscope
Lion signe astrologique horoscope

Lion (24 juillet au 23 août)

Tout semblait bien aller pour toi Lion, mais oh! Des malentendus sont à l’horizon. Quand une chose va mal, on dirait que tout commence à mal aller. Bien que ces problèmes de communication soient passagers, ça ne veut pas dire qu’il faut se croiser les bras.

C’est le moment parfait pour faire une petite introspection : quelles sont les solutions? Garde la tête haute et ne prends surtout pas de décisions hâtives. Rappelle-toi que tu n’es pas seule. Ta famille et tes amis seront toujours là pour te donner une dose affective.

Vierge signe astrologique horoscope
Vierge signe astrologique horoscope

Vierge (24 août au 23 septembre)

Ta devise ce mois-ci devrait être : attends-toi à l’imprévisible. Et même si tu n’es pas actuellement à la chasse, une admiratrice ou un admirateur pourrait très bien te faire tomber de ta chaise.

En couple et dans une routine un peu monotone? C’est le moment parfait d’essayer quelque chose que toi ou ton partenaire n’avez jamais fait, peu importe. Pas nécessaire que ça soit big là. Regardez du porno ensemble peut-être? Ou une soirée vin et massage? C’est à votre guise. Ce qu’il faut retenir : être ouvert d’esprit et ne pas avoir d’attentes.

Balance signe astrologique horoscope
Balance signe astrologique horoscope

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Tu es clairement la plus charmante et flirty du zodiaque, n’ai-je pas raison? Le seul hic, c’est que tu surcharges tellement trop ton agenda que tu n’as pas le temps de te consacrer à ta sensual vibe. Alors ce mois-ci, essaie de prendre ça mollo, veux-tu?

Réserve-toi donc du temps pour toi et ton +1, histoire de raviver la flamme. C’est fou l’effet qu’une bougie peut faire! Et si tu n’es pas du type romantique, un nouveau jouet sexuel est tout à fait indiqué! Ce qui est cool, c’est que tu peux te faire plaisir autant en duo, qu’en solo.

Scorpion signe astrologique horoscope
Scorpion signe astrologique horoscope

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Ce n’est pas nouveau, tu as toujours détesté les relations de surface. En amour, tu es à la recherche d’intensité et de profondeur. Si tu es actuellement avec une personne qui te fait tripper, c’est le moment parfait pour approfondir ta relation à d’autres niveaux. Et l’apprentissage s’étend également en dessous des couvertes. C’est fou comment la dynamique change quand les lumières sont fermées.

Pour les célibataires, tout commence par le self-care et le self-love. Les moments de qualité en solo sont non négligeables, belle Scorpion!

Sagittaire signe astrologique horoscope
Sagittaire signe astrologique horoscope

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Tu t’exprimes drôlement bien ce mois-cic, Sagittaire. Pourquoi ne pas exercer ta communication orale avec une personne qui te plaît? Et, si tu ressens le besoin de spill the tea avec ton ou ta partenaire, c’est que c’est peut-être le moment de remettre les pendules à l’heure. N’oublie pas que la clé, c’est d’être à l’écoute et d’être plus compréhensive que sur la défensive.

Si tu es célibataire et à la recherche d’aventures, tes belles paroles auront un pouvoir d’attraction assez impressionnant. Garde les yeux ouverts, qui sait ce qui pourrait arriver!

Capricorne signe astrologique horoscope
Capricorne signe astrologique horoscope

Capricorne (21 décembre au 20 janvier)

Est-ce que ton ou ta partenaire t'aurait fait savoir qu’il ou elle se sentait délaissé dernièrement? On le sait que le travail est super important pour toi, mais il y a quand même des limites... Profite de l’arrivée de l’automne pour ralentir un peu la cadence. Si ton ou ta +1 compte toujours pour toi, il ou elle ne peut pas le deviner si la complicité et l’affection sont reléguées au dernier plan depuis quelque temps. Pourquoi ne pas te lâcher lousse dans la lingerie? Organie une date originale! Gâte-toi sur les pétales de rose et la nuitée à l’hôtel, il faut que le vent tourne.

Verseau signe astrologique horoscope
Verseau signe astrologique horoscope

Verseau (21 janvier au 19 février)

Si tu es présentement en couple, laisse-moi te dire que l’énergie sexuelle est palpable! Vous surfez sur la même vague, on dirait que rien d’extérieur n’importe. Le monde pourrait être en train d’exploser et vous seriez quand même scotché l’un sur l’autre à vous minoucher. Sans être fataliste, le monde est bel et bien en train d’exploser, vous auriez toutes les raisons du monde d’être fusionnels.

Célibataire? Rien ne sert de courir, tout arrive à point à qui sait attendre. Investis du temps sur tes passions et sur ta croissance personnelle et le reste viendra.

Poisson signe astrologique horoscope
Poisson signe astrologique horoscope

Poissons (20 février au 20 mars)

Spoiler alert : ton mois d’octobre risque de brasser pas mal. Je te rassure, tout ce t’arrivera sera pour le mieux! Un regain d’énergie te poussera d’ailleurs à faire un petit ménage; autant physiquement, comme donner le vieux linge que tu ne portes plus, que dans ta vie en général. Si ce ménage implique une séparation, rappelle-toi que ton bonheur est la priorité. La séparation peut aussi être de délaisser de vieux patterns, de mauvaises habitudes et de te focaliser sur ton bien-être. Ce que tu dois retenir c’est qu’il n’y a personne qui fera le travail à ta place!