Traditionnel

Pleine lune en Bélier du 9 octobre : voici ce qu'elle signifie pour vous!

La prochaine pleine lune se produira le 9 octobre 2022 et celle-ci se situera dans le signe fougeux du Bélier.

Ce signe de Feu, généralement expressif, courageux et qimpulsif, aura une influence sur la plupart des signes astrologiques. 

En octobre, la pleine lune est aussi appelée lune du Chasseur en raison des conditions optimales pour la chasse à l'oiseau migrateur. La pleine lune est un moment d’émotions et de réflexion durant lequel il est possible de regarder en arrière pour voir ce qu’on a accompli, mais aussi de laisser aller les choses qu’on ne veut plus garder avec soi. 

Pleine lune en Bélier : à quoi s'attendre?

Le thème général de cette pleine lune est l'engagement.

Le Bélier est un signe de défis, d'adrénaline et de performance. L'ensemble des signes sera donc poussé à se dépasser et à mettre toute son énergie dans un lien, une alliance qui lui tient à coeur.

Cela peut se manifester sous forme d'un engagement envers soi ou envers les autres. Il se pourrait aussi qu'il s'agisse d'une entente professionnelle.

Un désir qui vous habite depuis quelques temps pourrait se concrétiser pendant cette période.

Quels seront les signes les plus touchés par cette pleine lune?

Le Lion, le Sagittaire et, bien entendu, le Bélier pourraient ressentir plus fortement les effets la pleine lune du 9 octobre 2022.

Ces trois signes astro pourront avoir l'impression d'être envahis d'une poussée intense d'énergie qu'il leur faudra canaliser dans un projet, un plan ou une relation qui fait ressortir leur côté positif. Profitez-en!

Pleine lune en Bélier du 9 octobre : voici les signes les plus affectés par cette lunaison intense!

L'énergie du Bélier et le vent de changement

Cette pleine lune en Bélier sera le moment de laisser derrière vous les choses (incluant les relations!) auxquelles vous vous accrochez... mais qui vous empêchent d'avancer.

Qu'importe votre signe, vous pourriez avoir le réflexe de répliquer lorsqu'on vous critique, de remuer des vieilles histoires ou de réagir fortement lors d'un conflit.

Il s'agit, encore une fois, de prendre l'énergie impulsive du Bélier et de l'utiliser pour vous propulser vers l'avant en laissant les chicanes derrière vous.