Traditionnel

Horoscope de la semaine du 4 juillet 2022

Amour, travail et argent : découvrez vos prédictions astrologiques pour la semaine du 4 juillet 2022, selon l'astronomie, signe par signe, par notre astrologue Ginette Blais.

Alerte astrale : En ce moment, Saturne rétrograde dans le signe du Verseau.

Bélier (21 mars au 20 avril)

Amour

Fidèle à l’amour que vous lui portez, vous supportez l’être cher et votre présence à ses côtés est rassurante. En somme, vous avez le don de le calmer, de le rassurer, de l’aider à se relever.

Travail et argent

Au travail, une promotion serait possible. Vous serez sans doute heureux d’apprendre que les retombées de tout cela renfloueront votre tirelire. Dès lors, vous sentirez porter par toutes ces belles énergies.

Taureau (21 avril au 20 mai)

Amour

L’amour que vous vous portez l’un à l’autre trouvera son aboutissement dans une belle demande en mariage. Sinon, bien des célibataires trouveront l’amour cette semaine.

Travail et argent

Votre sens de l’organisation épatera plusieurs clients, patrons ou collègues cette semaine. Pour certains Taureau, l’intervention de l’un d’eux vous sortira d’un mauvais pas au bureau ou concernant l’avancée d’un projet.

 

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Amour

En ce qui concerne l’amour, des compromis s’imposent… L’être aimé semble malade ou il vient juste de retomber malade et vous le soutenez avec amour dans cette épreuve.

Travail et argent

Tout est tellement moins compliqué au bureau et vous êtes en mesure de finaliser et/ou de parafer des ententes de travail. Vous n’avez plus cette épée de Damoclès au-dessus de votre tête et vous pouvez faire avancer vos pions sur l’échiquier professionnel.

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Amour

L’ambiance sera propice à l’amour, aux échanges et à la manifestation de beaux projets amoureux dont l’annonce d’une éventuelle grossesse. Un voyage sous le ciel des tropiques serait possible. Vous dégagerez une belle sensualité.

Travail et argent

Vous mettrez tout en œuvre pour bien assumer de nouvelles responsabilités professionnelles. Sinon, vous réfléchissez à des moyens de mieux gagner votre vie. Ou bien, vous dénicherez un nouveau travail.

Lion (24 juillet au 23 août)

Amour

Une histoire d’amour « particulière » vous a refroidi, vous vous êtes en quelque sorte fragmenté d’une certaine manière : vous l’aimez, mais jusqu’à quel point. De plus, votre énergie est survoltée en ce moment et vous la projetez avec beaucoup trop d’intensité.

Travail et argent

Votre intellect sera très éveillé et vous discernerez clairement ce que vous devez faire, ou vos communications et échanges seront formidables. Une réussite professionnelle vous fera gravir de beaux échelons.

Vierge (24 août au 23 septembre)

Amour

Beaucoup d’activités comme des sorties en amoureux ou de projets communs sont à prévoir tout au long de la semaine. Vous vous amuserez beaucoup.

Travail et argent

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, n’hésitez pas à faire appel à des chasseurs de têtes. Une de vos idées artistiques pourrait faire beaucoup de chemin et se rendre aux oreilles d’un producteur. Vous vous sentirez renaître.

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Amour

Les âmes solitaires nées sous le signe de la Balance peuvent s’attendre à vivre un sérieux coup de foudre. Vous aimerez vous accorder quelques doux moments de détente, sinon vous allez vous offrir du bon temps à deux.

Travail et argent

Une réorganisation professionnelle vous oblige à prendre en charge de nouvelles responsabilités au bureau. Le déménagement des bureaux serait aussi possible.

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Amour

Malgré les épreuves, demeurez reconnaissant puisque malgré vos rêves brisés l’Univers veut vous fabriquer un nouveau destin amoureux. Vous êtes une personne plus grande que vous ne le pensez. Vous faites la différence dans la vie de vos proches et amis.

Travail et argent

Le succès ne doit pas vous faire peur. En cas de conflit au travail, la meilleure approche serait de raconter les choses telles que vous les avez vécues.

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Amour

Les changements récents apportés à votre maison (un déménagement peut-être) vous permettent d’apprécier votre nouveau « chez moi ». Vous restez paisible, imperturbable, même lorsque vous marchez sur des ronces (c’est métaphorique).

Travail et argent

Vous êtes peut-être fatigué de jouer à la chaise musicale au bureau : un quitte son siège et l’autre s’empresse de prendre sa place. Si c’est vraiment le cas, vous êtes en droit de comprendre les enjeux de tous ces changements. Posez la question à votre patron.

Capricorne (23 novembre au 20 décembre)

Amour

Vous réalisez de plus en plus que les belles paroles ne sont bien souvent que du vent. Bref, vous espérez des preuves d’amour qui ne viennent jamais. Ou bien, a contrario, vous aimez passionnément et c’est réciproque. Sinon, vous avez envie de grand air… d’évasion… du grand large!

Travail et argent

De beaux imprévus vont grandement servir votre plan de carrière.

Verseau (21 janvier au 19 février)

Amour

Vous connaissez sûrement ce vieil adage — qui sème le vent révolte la tempête! Vous voilà prévenu d’ouvrir le dialogue au lieu de juste réagir en espérant que la personne concernée ouvre les yeux.

Travail et argent

Un nouveau contrat ou entente de travail vous apportera la manne financière que vous espériez tant. Vous sentez l’urgence de mettre de l’avant une meilleure gestion pour mener à bien vos projets et vous réussirez à redresser la barre.

Poissons (20 février au 20 mars)

Amour

Une rupture, c’est douloureux. C’est définitif. C’est dur, bien sûr, mais c’est souvent nécessaire. Vous abandonnez surtout les espoirs et les rêves avec cette personne, mais vous pouvez relever le menton puisque demain est un autre jour.

Travail et argent

Au travail, vous vous battez pour faire respecter vos droits et libertés et ils finiront par être reconnus. En somme, vous gagnerez bientôt des points importants.