Début du contenu principal.
Félix Auger-Aliassime est désormais un homme marié!
Le joueur de tennis québécois qu’on adore a effectivement dit «oui je le veux» à la femme de sa vie, Nina Ghaibi, nous invitant à sa façon dans les coulisses de ce grand jour à travers des photos, publiées sur ses réseaux sociaux jeudi matin.
Dans une cérémonie digne des plus grands films d’Hollywood qui avait lieu à Marrakech le 20 septembre dernier, les amoureux ont officialisé leur amour devant leur famille, leurs amis et de nombreux joueurs de l’ATP.
C’est à peine une semaine après la cérémonie que le grand joueur de tennis a partagé les premières photos officielles de l’événement touchant, vécu avec celle qu’il aime.
Elle dans une sublime robe de princesse signée Vera Wang, lui dans un smoking Dior, ils se sont promis leur amour respectif pour le meilleur et pour le pire.
Sous les photos prises par Rani Fawaz, le nouveau marié a inscrit (traduction libre de l’anglais): «Une histoire d'amour qui n'a jamais cessé de grandir depuis le moment où l'on s'est vus, et qui ne s'arrêtera jamais.»
Voyez les photos ci-dessous. N'oubliez pas de cliquer sur les petites flèches à droite des photos pour voir tout le carrousel.
Ce mariage vient couronner une période de succès pour le joueur de tennis. En novembre dernier, il avait annoncé ses fiançailles avec la femme qui partage sa vie depuis de longues années.
Atteignant deux semaines plus les demi-finales des US Open, on peut dire que Félix Auger-Aliassime est dans une période heureuse de son histoire.
On souhaite d’ailleurs longue vie aux nouveaux mariés!
Vous aimerez aussi: