Début du contenu principal.
Christine Beaulieu a donné des nouvelles de son célèbre amoureux, Roy Dupuis, cette semaine en entrevue.
Le comédien, qu'on a vu aux côtés de Cate Blanchett dans le film Rumours en 2024, se fait bien discret ces jours-ci. En effet, sa dernière apparition à la télévision remonte à la grande finale d'À coeur battant l'an dernier.
En entrevue avec le magazine 7 Jours, Christine Beaulieu a expliqué que Roy Dupuis s'accordait présentement une pause professionnelle. Il prend le temps de se reposer et de profiter de l'été, loin de la frénésie des plateaux de tournage.
Voici ce qu'a confié l'actrice concernant son conjoint:
«Roy a besoin, en ce moment, de s’arrêter. Il ne travaille pas et il est heureux comme ça. Ça lui fait du bien d’être relaxe. De mon bord, je demeure très occupée. J’ai toutefois la chance d’avoir des projets formidables qui me garde motivée.»
Christine Beaulieu a ajouté qu'elle et Roy Dupuis avaient profité à fond de leurs vacances en début d'années.
Pour ce long congé, ils sont partis deux mois en voyage au Japon! Une excellente façon de recharger leurs batteries tout en vivant une expérience dépaysante et inoubliable.
Rappelons que les tourtereaux sont ensemble depuis plus de 10 ans.
On en sait un peu plus sur la nouvelle série Bon Cop, Bad Cop, actuellement en tournage un peu partout au Québec.
Patrick Huard reprend son rôle de David Bouchard, et Sarah-Jeanne Labrosse retrouvera celui de sa fille, Gabrielle.
Christine Beaulieu incarnera la lieutenante de la Sûreté du Québec. On pourra également retrouver Robin-Joël Cool et Antoine Vézina dans les rôles respectifs du premier ministre du Canada et du Québec.
Vous aimerez aussi: