En Vedette

Christine Beaulieu confirme qu'elle et Roy Dupuis ont craqué l'un pour l'autre en tournage!

Christine Beaulieu s'est confiée sur ses débuts amoureux avec Roy Dupuis, hier soir à l'émission 1res fois!

Comme vous le savez peut-être, les comédiens sont en couple depuis plus de 8 ans.

Mais comment se sont-ils rencontrés et surtout, à quel moment ont-ils craqué l'un pour l'autre?

Véronique Cloutier a posé la question à Christine Beaulieu, et voici ce qu'elle lui a répondu : 

« On tournait ensemble sur un long métrage qui s'appelle Ceci n'est pas un polar. Mais tu sais, on était bien professionnels. On ne savait pas si, admettons moi j'avais un intérêt pour lui, si son intérêt était réciproque. On n'était pas capable de s'admettre ça pendant le tournage! Mais il y avait des petits signes. Mais tu sais, Roy, peu de mots. C'était difficile pour moi de comprendre les signes. Mettons, il était en bas de l'escalier, j'étais en haut, on attendait notre scène. J'étais distraite parce que je faisais autre chose et il voulait mon attention et là il faisait : "hey!" Là, je faisais : "quoi?", il répondait : "rien!" Donc il voulait juste mon attention! Je me disais : il est dont ben fatigant, qu'est-ce qu'il veut? (rires). »

Roy Dupuis et Christine Beaulieu dans Ceci n'est pas un polar
Roy Dupuis et Christine Beaulieu dans Ceci n'est pas un polar

« À un moment donné, ç'a été long, on s'est échangé nos numéros et je reçois : "hey!" Je me dis : tu parles d'une façon de m'aborder pour la première fois! Pourquoi pas "Bonjour comment ça va?" Je trouvais ça bizarre. Mais là, j'ai pensé... alors j'ai répondu : "quoi?" et il m'a dit :"rien!" »

Suite à cette anedote, Christine Beaulieu avait les yeux brillants et un sourire radieux! Vous pouvez revoir ce mignon moment de télé sur le site de 1res fois.

Et pour voir les premiers papillons entre l'actrice et Roy Dupuis, découvrez le film Ceci n'est pas un polar, réalisé par Patrick Gazé, disponible en location dès maintenant.