Début du contenu principal.
La finale de À cœur battant a été diffusée cette semaine. Cet épisode marque la fin de cette aventure télévisuelle.
Les fans de l'émission ont été touchés par les personnages de Christophe et de Gabrielle, interprétés par Roy Dupuis et Ève Landry.
Mais ce qui a davantage marqué le public, c'est le retour d'un personnage quelques minutes avant la fin du dernier épisode.
Christophe est épuisé, mentalement et physiquement, il est paralysé par son passé douloureux. Il se retrouve dans une situation difficile et lance un appel pour qu’on vienne le chercher. C’est son fils, Rafaël Pellerin (Félix-Antoine Cantin), qui vient le sauver. Un fils qu'il n'a jamais voulu reconnaître.
Les réactions à ce retour sont nombreuses. Les fans ont été très heureux de le revoir juste avant la fin de la grande finale.
Un autre moment fort est la rencontre entre Gabrielle et son père (joué par Marc Messier), qui a tué sa mère devant elle en l’écrasant de 52 coups d’attendrisseur à steak.
Cette rencontre est chargée d’émotion et ne se déroule pas comme prévu pour l'avocate et cet homme qui a profondément changé sa vie.
Finalement, tout se termine bien pour les personnages de cette série populaire de Danielle Trottier. Christophe reprend le droit chemin et retrouve Roxanne (Catherine Paquin-Béchard), qui reprend son poste à temps plein et formera une équipe de choc avec Marc!
De plus, Rafaël rejoint l'équipe du centre. Christophe le reconnaît enfin comme son fils,. Un moment qui est rempli d’émotions.
Danielle Trottier a une fois de plus marqué la télévision québécoise avec une série émouvante qui aborde des sujets difficiles et controversés, mais essentiels.
Les épisodes de la série À cœur battant sont disponibles sur TOU.TV.
Vous aimerez aussi: