Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal

En Vedette

Il faut voir la nouvelle acquisition d’André Watters et Sylvain Cossette

Installés sur leur terrasse, le regard posé sur la rivière Saint-Maurice qui passe dans leur cour, ils ont présenté l’ajout à leur famille technologique, sur fond de musique de Styx, M. Roboto. Vous comprendrez pourquoi en regardant l’extrait dans la vidéo en top d’article.

Pour les curieux qui ont une grande cour et qui voient là une idée de génie, il s’agit du robot tondeuse Worx Landroid Vision. Attention toutefois, il s’agit d’un investissement entre 2 000$ et 3 500$, selon le modèle.

Un endroit féérique

On aime suivre la vie de campagne de Sylvain Cossette et André Watters qui chérissent leur petit coin de paradis situé à Grand-mère, aux abords de la rivière Saint-Maurice.

Vue imprenable sur l’eau, bateau amarré sur la rivière, maison chaleureuse. Tout y est pour des moments féériques en amoureux et en famille.

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!