Début du contenu principal.
Caroline Néron et sa maman nous ont fait pouffer de rire avec une vidéo complètement adorable d’un moment passé en famille sur l’eau.
C’est dans une story déposée sur son compte Instagram que la comédienne et femme d’affaires a dévoilé ce moment de complicité autour d’une baignade glacée.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
À bord d’un bateau dans le cadre du congé de la Fête du Canada, au beau milieu de ce magnifique lac des Laurentides, elle a motivé sa mère à sauter dans l’eau visiblement très froide.
Ne reculant devant rien, la belle Claudette a répondu présente, mais pas sans quelques cris bien sentis.
Je pense qu’on est plusieurs à bien se reconnaître dans la réaction de Claudette!
Caroline Néron nous a par ailleurs présenté les coulisses de tournage de sa prochaine série télé au début du mois de juin.
Celle qui sera en vedette dans Ils vécurent heureux a effectivement déposé des images avec sa gang. Cette nouveauté est une fiction qui promet d'être à la fois tendre et grinçante et sera disponible sur Crave à l’automne.