Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Patrice Godin dit adieu à son personnage d'Indéfendable

C’est la fin d’un chapitre pour Patrice Godin, qui incarne depuis quelques mois dans IndéfendableDylan Blondin.

Dans l’épisode final de la quatrième saison diffusée jeudi soir, son personnage est décédé après avoir été frappé par Léo Macdonald (Sébastien Delorme), qui était avec son père dans sa voiture pour aller secourir sa femme Sarah (Catherine Renaud) et leurs enfants. 

Depuis plusieurs épisodes, la tension autour de Léo ne cessait de grimper. La menace de Dylan Blondin devenait de plus en plus tangible, et dans la finale, il est passé à l’action.

Tout avait été minutieusement planifié, Maxime Dubois (Mathieu Baron) s’est fait voler sa voiture afin de l’empêcher de venir en aide à Sarah et les enfants, alors qu’une tentative d’intrusion avait lieu chez eux.

Claude Gagnon (Nathalie Madore) a été droguée par un complice de Blondin. Et coup de théâtre, l'enquêteur Alec Diaz (Thomas Vallières), que plusieurs croyaient du bon côté, s’est révélé être un ripou, travaillant pour le crime organisé.

Dans une story publiée sur son compte Instagram, Patrice Godin a remercié toute l’équipe de la série pour l’accueil et les beaux moments, écrivant :

«Merci à toute l’équipe de @indefendable.tva de m’avoir accueilli parmi vous. Vous avez été formidables!»

Il a également eu une pensée pour son ami et collègue à l’écran, Sébastien Delorme:

«Et toi, @delorme_sebastien, ben j’t’aime en criss, mon chum!!! 👊🏼🔥»

Une page se tourne pour l’acteur, qui aura marqué les téléspectateurs par l’intensité et de son rôle. 

Vous aimerez aussi: