Début du contenu principal.
Kathrine de Survivor Québec s'est confiée au micro du balado Au Confessionnal cette semaine.
Comme vous le savez si vous regardez l'émission, cette joueuse a dû quitter d'urgence après avoir été victime d'un accident important pendant une épreuve.
La courtière en immobilier a expliqué qu'après avoir été prise en charge par l'équipe médicale, elle était certaine qu'elle pourrait réintégrer l'aventure.
Malgré son état de santé et son visage enflé, Kathrine avait espoir de pouvoir continuer Survivor Québec. Elle admet que le moment où elle a compris qu'elle devrait rentrer chez elle lui a serré le coeur «comme quand tu tords une serviette». Voici les confidences de Kathrine sur ce dénouement déchirant:
Avec ce mélange d'adrénaline et d'émotion, Kathrine a dû vivre un petit deuil en laissant sa tribu derrière elle.
On la comprend tellement!
Au cours de cet épisode consacré à Survivor Québec, elle donne également des détails sur la blessure causée par l'accident et se confie sur Luc, le présumé vilain de la saison. Vous pouvez écouter Au confessionnal sur iHeart.
De plus, ne manquez pas Survivor Québec, du lundi au jeudi dès 19h, à Noovo. Les épisodes de la troisième saison sont également disponibles en rattrapage sur Noovo.ca.
Plus tôt ce mois-ci, Kathrine s'est confiée sur son état de santé dans une story Instagram.
La courageuse blonde de la troisième saison de l'émission a tenu à s'adresser aux fans qui prenaient de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.
«Je vais bien, je vais mieux. Physiquement et moralement, le chemin est long mais je vais y arriver», a-t-elle écrit, accompagnant ses mots d’une photo récente d’elle montrant sa blessure encore visible au visage.
Vous aimerez aussi: