Début du contenu principal.
Après avoir été évacuée d’urgence à la suite d’un accident survenu lors d’une épreuve, Kathrine, de Survivor Québec, a pris la parole pour la première fois depuis son départ de l'émission.
Dans une storie partagée sur Instagram, elle a donné de ses nouvelles et partagé un message empreint de gratitude et de force.
«Je vais bien, je vais mieux. Physiquement et moralement, le chemin est long mais je vais y arriver», a-t-elle écrit, accompagnant ses mots d’une photo récente d’elle montrant sa blessure encore visible au visage.
Elle revient aussi sur la violence du moment, décrivant le célèbre mot lancé par Patrice Bélanger, «Médic!», comme «le cauchemar des joueurs de Survivor», marquant la fin innatendue d’une aventure qu’elle chérissait.
Visiblement touchée par l’élan de soutien, Kathrine remercie l’équipe médicale, la production, les joueurs, et Patrice, qu’elle salue tout particulièrement pour avoir été «précieux et important» durant ces minutes critiques.
Elle évoque également son lien avec Jérémie, un autre joueur éliminé, en backdoor, plus tôt dans la saison : «On a vécu une sortie difficile tous les deux, on s’est soutenu en analysant tous les épisodes… au téléphone!»
Rappelons que Kathrine a été blessée à la tête et au visage par une lourde structure lors d'une épreuve physique. L’impact a nécessité son évacuation médicale et a malheureusement forcé son retrait du jeu pour des raisons de santé.
Kathrine sera de retour à l’écran lors de l’épisode de la Survivor Québec: en prolongation diffusé ce dimanche à 21h, où elle reviendra sur son parcours et sur son évacuation.
Pour voir la réaction des joueurs des deux autres tribus, il faudra être à l’écoute de Survivor Québec, dimanche soir, 20h, à Noovo. Les épisodes de la troisième saison sont également disponibles en rattrapage sur Noovo.ca.
Vous aimerez aussi: