Début du contenu principal.
Léanne et Mylène de la nouvelle saison de Survivor Québec ont fait des confidences étonnantes cette semaine!
Les deux participantes de la télé-réalité étaient invitées au balado Au confessionnal sur iHeartRadio. L'animateur, un peu gêné, a voulu savoir comment ça fonctionne lorsque les joueurs de Survivor Québec ont besoin d'aller aux toilettes.
Léanne et Mylène ont répondu en riant que c'était assez simple, et qu'elles avaient appris rapidement quelle était la meilleure technique pour faire leurs besoins en pleine nature.
La réponse courte: les courageux joueurs de Survivor Québec vont généralement aux toilettes dans l'océan!
En plus d'être pratique et propre, cette technique leur sert aussi de «bidet» car ils peuvent se laver en même temps.
Voici les surprenantes confidences des deux joueuses de Survivor Québec, à écouter en appuyant sur «Play» au centre de la publication Instagram ci-dessous:
L'été dernier, le gagnant de la deuxième saison s'était lui aussi ouvert sur ce sujet un peu embarrassant.
Ghyslain avait entre autres confirmé que les femmes ont accès à des produits d'hygiène féminine quand elles ont leurs règles.
De plus, malgré l'absence de déodorant sur l'île, les joueurs et joueuses de Survivor Québec ne sentaient pas mauvais. Revoyez les confidences de Ghyslain par ici.
Ne manquez pas la troisième saison de Survivor Québec sur les ondes de Noovo et sur Noovo.ca.
À voir le dimanche dès 20h et du lundi au jeudi à partir de 19h. Et tous les épisodes sont disponibles en rattrapage sur Noovo.ca!
Kassandre Bastarache n’a pas fini de faire parler d’elle!
Après avoir surpris tout le monde - y compris elle-même - en atteignant la grande finale de la deuxième saison de Survivor Québec, voilà qu’une toute nouvelle aventure s’offre à elle… et pas n’importe laquelle!
Eh oui, Kassandre a officiellement été sélectionnée pour participer à une édition spéciale de Survivor Australia: Australia vs The World!
Vous aimerez aussi: