Début du contenu principal.
Ce vendredi 24 janvier, l’équipe de Salut Bonjour a fait ses adieux à Géraldine Lamarche, leur pétillante Miss Météo des trois dernières années.
Avec sa bonne humeur contagieuse et son humour mordant, Géraldine a marqué l’émission matinale la plus regardée au Québec, devenant une figure incontournable pour les téléspectateurs.
C’est jeudi matin, à la fin de l’émission, que Géraldine a pris tout le monde par surprise en annonçant son départ. Cette décision, qui a ému autant ses collègues que le public, est motivée par son envie de relever de nouveaux défis professionnels en 2025. «Je me lance dans le vide», a-t-elle confié, ajoutant qu’elle s’était fixé de magnifiques objectifs pour cette nouvelle année.
Lors de son dernier bulletin météo, l’équipe de Salut Bonjour n’a pas manqué de lui rendre un vibrant hommage. Sur leurs réseaux sociaux, l’équipe a partagé un message rempli d'amour:
«Géraldine c’est: une femme forte, une amie dévouée, une collègue drôle et dégourdie, et une Miss Météo qui résistait vraiment bien au froid! Mais surtout, c’est une excellente chroniqueuse météo que nous avons eu la chance d’avoir parmi nous. Que du beau et du doux pour ta suite, Géraldine!»
Sur le plateau, les adieux ont été marqués par des témoignages touchants de ses collègues, qui ont salué son professionnalisme, sa passion et sa capacité à mettre du soleil dans les matins les plus glaciaux.
Après une année 2024 particulièrement chargée d’émotions et d’épreuves, Géraldine a décidé qu’il était temps pour elle de tourner la page et de commencer un nouveau chapitre. Même si son départ laisse un grand vide, elle s’en va avec le cœur rempli de reconnaissance pour les souvenirs précieux et les moments partagés avec l’équipe de Salut Bonjour.
«Ces trois années ont été incroyables», a-t-elle déclaré, remerciant son équipe et le public pour leur soutien constant.
On souhaite le meilleur à Géraldine, tant sur le plan professionnel que personnel!
Vous aimerez aussi: