Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Geneviève de Survivor Québec a déjà performé dans cette vidéo YouTube

Si vous avez regardé la troisième saison de Survivor Québec, vous connaissez assurément Geneviève!

La pétillante trentenaire a impressionné avec sa force physique et mentale et elle est devenue la première femme à remporter la compétition au Québec. En jetant un oeil à son compte Instagram, on constate qu'en plus d'être brillante, elle a de nombreux talents artistiques. Elle danse, chante, se costume et joue la comédie. 

D'ailleurs, nous avons mis la main sur une vidéo YouTube dans laquelle elle prête ses traits à Valence, un personnage de Dans une galaxie près de chez vous. Ce clip, partagé sur le compte @Luduc en 2017, montre un faux rap battle entre Carl de Radio Enfer et le Capitaine Patenaude de Dans une galaxie près de chez vous.

Bien que Geneviève de Survivor Québec ne parle pas dans cette vidéo, vous la reconnaîtrez tout de suite lorsqu'elle arrivera dans l'écran. Voici les images, à écouter avec le son pour apprécier totalement l'hilarante parodie:

D'accord, elle n'a pas les même cheveux bleus qu'à Survivor Québec, mais c'est bien elle!

La designer de présentation de la saison 3 se décrit elle-même comme une «geek par excellence».

En plus de faire du cosplay, c'est-à-dire de prendre l'apparence d'un personnage tiré des mangas, de la science-fiction et des jeux vidéo lors de congrès, Geneviève adore se déguiser quand l'occasion se présente. 

De plus, la gagnante de Survivor Québec, saison 3 fait de la danse de compétition.

Là aussi, Geneviève aime changer de look selon la thématique! 

Voici une vidéo où elle incarne Peach dans Super Mario dans une impressionnante chorégraphie de swing:

Voici ce que Geneviève de Survivor Québec fera avec ses 100 000$

La dernière survivante de cette 3e saison de Survivor Québec est maintenant connue et il s’agit de Geneviève! Après 42 jours à défendre sa place, 100 000$ lui ont été remis pour récompenser ses efforts. Voici ce qu’elle avait à dire quelques minutes après le dévoilement dimanche.

Complètement sur un nuage, la joueuse n’en revenait toujours pas, même si le dernier épisode avait été tourné il y a quelques semaines:

«C'est vraiment un honneur. C'est un rêve. C'est plus gros que ça. On dirait que c'est difficile à réaliser. J'avais de la misère à le réaliser quand ça s'est passé là, même en le voyant j’ai revécu les émotions, on dirait comme si j'y étais.»

Voir la vidéo

 

Vous aimerez aussi: