Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal

En Vedette

Voici ce que Geneviève de Survivor Québec fera avec ses 100 000$

PAR :

100 000$ beaucoup d’argent pour…

Complètement sur un nuage, la joueuse n’en revenait toujours pas, hier, même si le dernier épisode avait été tourné il y a quelques semaines: «C'est vraiment un honneur. C'est un rêve. C'est plus gros que ça. On dirait que c'est difficile à réaliser. J'avais de la misère à le réaliser quand ça s'est passé là, même en le voyant j’ai revécu les émotions, on dirait comme si j'y étais.»

D’ailleurs au moment de notre entrevue, elle affirmait n’avoir encore rien dit à sa famille, dont sa mère: «Oh mon dieu, mais je ne l’ai même pas vue! Elle ne le sait même pas! Je ne l’ai dit à personne! Tsé, elle savait que j'étais top six, parce qu'elle est venue et tout ça. Mais elle n’avait aucune idée pour le reste. Moi j'aime ça garder les surprises. Je suis une petite coquine.»

Ce n’est pas que le titre de  «Dernière survivante» que la joueuse remporte, mais également une somme de 100 000$ qui servira à accomplir différents rêves: «C’est beaucoup d'argent quand même. Moi, c'est sûr que j'aimerais beaucoup ça, voyager avec mon chum, se faire des projets, visiter cette belle planète. Mais bon, j'ai pas de gros projets comme ça. Peut-être éventuellement pour remplacer ma voiture. C'est sûr que ça aide. Un petit coup de pouce dans la vie pour accomplir certaines choses. Des projets.» 

Des moments qui restent, même après

Quand on demande à Geneviève ce qu’elle se souviendra le plus de son aventure, évidemment qu’elle aurait pu répondre bien des choses. Or, ce qui la marque davantage: des instants que nous n’avons pas vus à la télé. «C’est tous les petits moments humains qu’on ne voit pas sur la caméra. Les soirées passées autour du feu. On a des discussions cœur à cœur, on joue à des jeux, on joue au Loup-Garou. Les petits matins, qu’on se lève, on s'en va sur la roche, on fait juste regarder la baie, on regarde l'eau, c'est tranquille. On jase tranquillement. Tous des petits moments de même qui fait qu'on connecte ensemble. Tsé, oui après ça, on se remet dans le jeu qui est stressant, qui est intense et tout ça. Mais on réussit des fois à se déposer puis à vraiment connecter ensemble, puis c'est vraiment, c'est aussi fort, ces petits moments-là que toute l'adrénaline qu'on vit.»

Elle avoue qu’elle aime bien l’idée que ces moments n’aient pas été montrés à la télé et qu’ils soient restés dans leur intimité. 

Vous aimerez aussi:

PAR :