Début du contenu principal.
Les complices Florence Longpré et Thomas Ngijol étaient réunis cette semaine.
Les deux têtes d'affiche d'Empathie ont participé à La Nuit de la Série à Cinémania.
Les médias étaient invités à poser des questions à l'acteur français et à sa covedette Florence Longpré, qui est l'idéatrice, scénariste et actrice principale de la série.
Cette dernière s'est entre autres fait demander comment se déroulait l'écriture de la deuxième saison d'Empathie. Sans détour, elle a admis que ce n'était pas toujours facile. En effet, en raison de l'immense popularité de la série dramatique au Québec et en France, elle ressent une certaine pression.
Voici ce qu'a confié Florence Longpré à ce sujet:
«On ne peut pas faire semblant, j'ai une bonne pression, mon équipe aussi. Mais il y a une excitation qui vient avec ça, ça fait qu'on peut prendre cette excitation-là. Ça m'arrive, des fois, d'être stressée, de pleurer, je le vis, mais j'essaie de m'en servir positivement, quand je suis capable.»
On comprend son stress!
Avec son talent et sa sensibilité, on est certains que Florence Longpré saura à nouveau nous en faire voir de toutes les couleurs avec les personnages de Suzanne et de Mortimer aux côtés de tous leurs patients.
Pour l'instant, on ne connait pas la date de sortie de la nouvelle saison d'Empathie.
D'ici là, l’intégralité de la première saison est disponible en rattrapage sur Crave.
Ah, la poutine! C’est sans doute le plat le plus typiquement québécois qu’on recommande aux Français lorsqu’ils viennent découvrir le Québec.
Pourtant, Thomas Ngijol, qui incarne Mortimer dans la touchante série Empathie, a avoué ne pas avoir goûté à la poutine durant ses trois mois passés ici.
La chaîne française Canal+ a dévoilé une entrevue avec l’acteur Thomas Ngijol et sa co-vedette Florence Longpré.
Vous aimerez aussi: