En Vedette

Marc-André Grondin et Sarah-Jeanne Labrosse irradient sur ces nouvelles images

Publié le 

Sarah-Jeanne Labrosse lance des fleurs à son chum, Marc-André Grondin Sarah-Jeanne Labrosse était l'invitée de Marc Labrèche à Je viens vers toi et elle en a profité pour lancer des fleurs à son chum.

La complicité de Marc-André Grondin et Sarah-Jeanne Labrosse est magnétique sur de nouvelles images du couples, captées en marge de leur apparition dans le prochain numéro du ELLE Québec.

Dans une vidéo mise en ligne par le réputé magazine, on a effectivement droit à des scènes dignes d’un court-métrage, mettant en vedette les amoureux et parents alors qu’ils accueilleront leur bébé dans quelques semaines à peine.

Sarah-Jeanne Labrosse est sublime dans des ensembles fashion qui mettent en vedette son beau ventre arrondi qui porte la vie.

Même son de cloche pour Marc-André Grondin dont le style simple, mais réfléchi cadre parfaitement dans l’extrait parsemé de clin d’œil à la parentalité.

Cliquez sur le petit signe de «play» au centre de l'image ci-dessous pour écouter la vidéo en question.

C’est ce jeudi, 21 août, que le magazine du ELLE Québec mettant en vedette les deux tourtereaux sera en kiosque.

Sarah-Jeanne Labrosse: que fait-elle de son congé, jusqu’à maintenant?

Je rappelle par ailleurs que Sarah-Jeanne Labrosse est désormais officiellement en congé, elle qui partageait d’ailleurs mardi une suite de clichés en stories montrant ce qui l’occupe lorsqu’elle est loin des caméras.

Voyez ça en cliquant ici.

Voici ce que fait Sarah-Jeanne Labrosse de ses vacances Voici ce que fait Sarah-Jeanne Labrosse de ses vacances (Sarah-Jeanne Labrosse/Instagram)

Vous aimerez aussi: