Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Colette Provencher révèle des secrets sur Sophie Thibault

Sophie Thibault animera son dernier bulletin du TVA Nouvelles en ce jeudi! 

Afin de souligner sa retraite des ondes, plusieurs médias ont invité la cheffe d'antenne en entrevue cette semaine. C'était le cas hier, à Sucré Salé.

Sophie Thibault était accompagnée de son amie et collègue de TVA, Colette Provencher, pour le segment «Qui est la vraie Sophie Thibault?». L'animatrice Mélanie Maynard a posé différentes questions au sujet de la journaliste à la présentatrice météo, qui devait y répondre au meilleur de ses connaissances ou selon son ressenti. Résultat: leurs réactions sont hilarantes!

On a entre autres appris que Sophie Thibault sait très bien chanter, se passionne pour La mélodie du bonheur et joue du AC/DC à la batterie. Rien de moins!

Voici le savoureux moment de télé, à voir en appuyant sur «Play» au centre de la publication Instagram ci-dessous:

On est crampés!

Et on adore le fait que Sophie Thibault se permettra un petit cocktail ou un bon verre de vin après sa sortie des ondes.

Une fois de plus, nous lui souhaitons une bonne retraite télévisuelle!

Sophie Thibault révèle avoir failli abandonner le journalisme

Sophie Thibault a fait une révélation étonnante en entrevue cette semaine: elle a bien failli abandonner le journalisme! 

Celle qui animera son dernier bulletin du TVA Nouvelles ce jeudi a expliqué à La Presse qu'elle n'avait jamais été très ambitieuse.

Au début des années 2000, juste avant de décrocher le contrat qui allait la propulser au rang de vedette de la télévision, Sophie Thibault a songé à changer de métier. 

En savoir plus

 

Vous aimerez aussi: