Début du contenu principal.
Sophie Thibault a eu de la grande visite au cours de la fin de semaine de Pâques, et ce n'était pas de la famille!
Habituée à l'ornithologie et aux grands espaces où elle peut admirer une foule d'animaux dans leur état sauvage, c'est plutôt dans sa cour arrière qu'elle a eu une belle surprise.
Il y a une colombe toute blanche est venue se percher sur sa clôture!
Sophie Thibault n'en croyait pas ses yeux. Elle s'est d'abord demandée pourquoi cet oiseau immaculé lui rendait une visite en solo. Voici la première publication de la célèbre journaliste à ce sujet:
«Mais qu’est-ce ce qu’elle faisait là, cette belle colombe, dans notre cour, en ce beau lundi de Pâques? Une rebelle qui a décidé de quitter le groupe, au dernier mariage? Avez-vous perdu un de vos oiseaux, récemment? Je cherche.»
La cheffe d'antenne et photographe a ensuite profité de cette occasion unique pour photographier l'oiseau.
Sophie Thibault a raconté que la colombe avait virevolté devant les fenêtres de la maison avant de se percher à nouveau pour leur dire au revoir. Voici les majestueuses photos prises par la star québécoise lundi dernier:
Dans la section des commentaires, les fans de Sophie Thibault affirment qu'eux aussi, ils y auraient vu un message.
Plusieurs encensent également la journaliste pour son grand talent en photographie.
Amateurs de photographie et de plein air, ce qui suit vous fera rêver: Sophie Thibault vous invite à vivre l'aventure d'une vie dans le Bas-Saint-Laurent!
La journaliste est aussi photographe, et elle est habituée de donner des conférences et ateliers sur sa passion. Toutefois, ce qu'elle nous propose cette fois-ci est totalement inédit. Sophie Thibault offrira un atelier photo exceptionnel qui se déroulera du 5 au 8 juin 2025.
Vous aimerez aussi: