Début du contenu principal.
Fonceuse, la comédienne et scénariste Gabrielle Côté tire beaucoup de ficelles cette saison à Big Brother Célébrités. Chose certaine, celle qui est patronne cette semaine ne laisse personne indifférent.
Voici tout ce qu'il faut savoir sur la célébrité.
Juste avant son entrée à Big Brother Célébrités, Gabrielle a présenté son premier long métrage, qui est aussi la première comédie sportive québécoise au féminin: Les Furies. Elle en est l'autrice et y tient le rôle principal.
Seulement deux semaines après son arrivée au cinéma, le film avait déjà récolté plus de 500 000$ au box-office en décembre.
Gabrielle n'a pas seulement joué un rôle plus sportif dans le film Les Furies: on peut aussi la voir interpréter coach Caron dans la série jeunesse Premier Trio.
Premier Trio met de l'avant Chloé, une jeune fille qui joue au hockey dans une équipe masculine. La série est disponible sur TOU.TV.
Dans une publication Instagram pour annoncer sa participation à un match de hockey, Gabrielle a partagé une photo de son enfance dans laquelle elle dévoile avoir déjà été la gardienne de buts des Harfangs de Lévis!
Si vous reconnaissez Gabrielle, c'est aussi parce qu'elle a joué un rôle marquant dans la populaire série STAT: elle était Laurence Caron, personnage qui est malheureusement décédé après l'accouchement du petit Maurice.
En plus d'être une excellente comédienne, Gabrielle est également chroniqueuse à la radio sur les ondes d'ICI Radio-Canada Première.
Elle fait notamment des revues de la semaine à l'émission La journée est encore jeune et participe à plusieurs autres émissions.
On a l'habitude de croiser la célébrité sur les tapis rouges, entre autres accompagnée de son conjoint, pour qui elle a eu le coup de foudre dans ses jeunes années. Philippe, un médecin, et Gabrielle sont en couple depuis 15 ans. C’est grâce à l’improvisation que le duo a fait connaissance.
Mais, comme en témoigne cette récente vidéo ludique, scénarisée, produite et réalisée par Gabrielle et ses colocs de Big Brother, cette dernière n'est pas prête à retrouver son beau Philippe.
Étant patronne de l'une des maisons, elle risque d'avoir une semaine pleine de rebondissements, d'alliances et de trahisons.
C'est une histoire à suivre, du lundi au jeudi sur Noovo et Crave à 19h30, ainsi que les dimanches à 18h30.
Recommandé pour vous: