Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Catherine Brunet avait un message pour ses collègues d’In Memoriam

Pour la première fois de sa carrière, Catherine Brunet est nommée dans la catégorie Meilleur premier rôle féminin : série dramatique pour son interprétation de Judith de Léry dans la série In Memoriam.

Sur Instagram, l’actrice a partagé un message touchant en storie, débutant par : «Je ressens une grande fierté d’être nommée, parce que ce sont des gens de notre milieu qui décident parmi tout ce qui se fait en télé au Québec.»

Dans une deuxième storie, Catherine Brunet a tenu à souligner le travail exceptionnel de l’équipe derrière In Memoriam. Elle a également exprimé sa reconnaissance envers la maison de production Passez Go : «Toute l’équipe de In Memoriam était un dream team et je ne peux qu’être reconnaissante à vie.»

Dans In Memoriam, on suit les héritiers d’un homme d’affaires qui doivent traverser une série d’épreuves troublantes pour mettre la main sur 84 millions de dollars.

La série se retrouve en nomination dans plusieurs catégories au 40e Gala des prix Gémeaux. Découvrez tous les nommés ici.