Début du contenu principal.
Même si on est en plein cœur de l’été, on pense déjà au retour de nos séries préférées cet automne.
La plateforme Crave réserve plusieurs nouveautés pour les amateurs de fiction et de téléréalité.
Voici un aperçu de ce qui vous attend pour la saison des thés chaï et des grosses doudous!
Date de sortie: 25 septembre 2025
Dans Ils vécurent heureux, Emma et Léo, 25 ans, se marient convaincus d’avoir tout compris à l’amour. Leur relation, tout comme celles de leurs amis, sera mise à l’épreuve par leur désir de bousculer les conventions et de redéfinir le bonheur amoureux. La série met en vedette Lévi Doré, Chanel Mings, Frédéric Millaire Zouvi, Madeleine Péloquin, Zeneb Blanchet et Robin L’Houmeau.
Date de sortie: Novembre 2025
Dérive suit Daniel Major, un pianiste prodige soudain incapable de jouer, qui entreprend une quête pour découvrir le traumatisme derrière son blocage. Ce chemin semé d’embûches le mène à une vérité troublante et à un dilemme moral déchirant. La série met en vedette Jean-Philippe Perras, Marie-Thérèse Fortin, Benoit Gouin, Sophie Cadieux, Macha Grenon et Céline Bonnier.
Date de sortie: 1er septembre
Jérémie : Rendez-vous à la plage suit Claudia Bouvette, Lou-Pascal Tremblay et leurs anciens collègues alors qu’ils revisitent les souvenirs de tournage, les auditions et l’impact de la série Jérémie sur leur vie et leur passage à l’âge adulte.
Date de sortie: Décembre 2025
Vie$ de rêve suit six femmes ambitieuses et influentes qui mènent une vie luxueuse aux quatre coins du monde, entre affaires, plaisirs et excès.
Date de sortie: Décembre 2025
Animée par Maripier Morin, cette téléréalité réunit d’anciens candidats d’Occupation Double qui, à travers défis et escapades passionnelles, tenteront de former le couple le plus compatible et de remporter le grand prix.
Date de sortie: 21 août 2025
La saison 2 de La Reconstruction : au cœur des Canadiens de Montréal plonge le public dans les coulisses de la saison 2024-2025, alors que l’équipe accueille de nouveaux joueurs et jeunes espoirs et poursuit son travail de reconstruction.