Début du contenu principal.
Deux grandes figures d'Hollywood nous ont quittés cette semaine : Ozzy Osbourne, légende du heavy metal, et Hulk Hogan, icône de la lutte professionnelle.
Ozzy avaient fait l’objet d'un documentaire fascinant retraçant son parcours alors qu’ils étaient encore en vie. Du côté de Hogan, on a pu le voir dans quelques films et émissions de télévision.
Ces productions sont maintenant disponibles sur la plateforme Crave.
Ce documentaire dresse un portrait fascinant d’Ozzy Osbourne, depuis son enfance difficile en Angleterre jusqu’à l’explosion mondiale de Black Sabbath, sans oublier sa carrière solo et sa téléréalité à succès. Ozzy, sa famille ainsi que plusieurs amis et musiciens, dont Rick Rubin, Ice-T, Marilyn Manson et Rob Zombie, y prennent la parole. On y revient aussi sur les épreuves marquantes de sa vie, notamment son éviction de Black Sabbath.
Le film raconte les aventures d’un extraterrestre qui atterrit par accident sur Terre et finit par se lier d’amitié avec une famille de banlieue.
On peut voir Hulk Hogan dans plusieurs épisodes de WWE’s Greatest Moments, une série qui met en lumière les événements emblématiques ayant marqué l’histoire de la WWE.
Fan de Sex and the city, vous serez heureux de retrouver vos héroïnes préférées dans la nouvelle saison de And Just Like That...
Carrie, Miranda et Charlotte naviguent à travers les défis de la vie et de l’amitié alors qu’elles passent de la trentaine à la cinquantaine.
Située à Maple Brook, une ville fictive de l’Est du Texas, l’histoire suit Sophie, une jeune mère de famille qui se retrouve happée par le cercle séduisant d’une riche mondaine. Elle y découvre un groupe de femmes au foyer aux secrets aussi dangereux que bien gardés… jusqu’au jour où elle devient la principale suspecte dans la mort d’une adolescente.
Plusieurs nouveautés feront leur arrivée sur la plateforme au cours des prochaines semaines, notamment la deuxième saison de La reconstruction : Au cœur des Canadiens de Montréal dès le 21 août, Destination ultime : Liens de sang à partir du 1er août, le film Maurice Richard le 4 août ainsi que le populaire film culte des années 90 Elle a tout pour elle (She’s All That), disponible dès le 7 août.