Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Anne-Élisabeth Bossé et Antoine Bertrand accordent une entrevue en direct et ça dérape

La grande première du film Menteuse a eu lieu hier soir au Théâtre Maisonneuve. Pour l’occasion, plusieurs artistes et médias étaient présents dont l’un de nos collègues de Noovo Moi et Noovo Info.

En plein milieu de son entrevue avec les principaux comédiens du film, Anne-Élisabeth Bossé et Antoine Bertrand se sont mis à chanter en direct à la télévision. 

Voyez l’extrait complet de ce moment assez cocasse juste ici:

Ils ont raconté que lors d’une pause de tournage à l’extérieur où ils mangaient des biscuits Oreo, ils ont entendu une chanson assez particulière à propos d’une marmotte pour la Saint-Jean-Baptiste.

«La petite marmotte qui avait un petit chapeau, elle mangeait des Oreo. Mais il ne fallait pas le dire. Où est-elle? La marmotte. Est-ce qu’elle mentirait? Avec ses biscuits», ont chanté ensemble les deux comédiens sans gêne. 

Dès le début de l’entrevue, on réussit aussi à remarquer la complicité entre les deux comédiens qui se permettent de reproduire la photo couverture du film. 

Notre collègue a tout de même été capable de reprendre le fil de son reportage en direct pour le conclure. Mais on peut dire que c’est une anecdote assez cocasse qu’il n’est pas prêt d’oublier! 

«Le mensonge au féminin»

Anne-Élisabeth Bossé décrit cette deuxième version du film Menteur comme «le mensonge au féminin», et il est facile de le comprendre en voyant le titre du nouveau film Menteuse

«Le titre a vraiment du bon sens. Je mens pour faire plaisir aux gens, je dirais que c’est ça la grosse différence. Pour que les gens m’aiment et pour qu’ils soient rassurés», a expliqué Anne-Élisabeth durant son entrevue avec notre collègue. 

La comédienne a également souligné la performance des autres acteurs dans le film. «Tout le monde a des moments juteux, c’est de la rigolade, de l’émotion. C’est au quart de tour», a-t-elle lancé. 

De son côté, Antoine Bertrand a promis de rembourser toutes les personnes qui n’en n’auront pas eu pour leur argent lors du visionnement du film. Ça prouve à quel point il croit beaucoup en ce projet. 

Pour voir l’entrevue complète d’Anne-Élisabeth Bossé et d’Antoine Bertrand lors de la première du film Menteuse, consultez ce lien

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse